• Couple of Gamer

KONAMI annonce un partenariat à long terme avec l’Atalanta B.C.


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat exclusif à long terme avec l’Atalanta Bergamasca Calcio (« Atalanta »), club italien de première division qui a fini troisième cette saison.

En tant que partenaire « Jeu vidéo de football officiel », KONAMI détiendra les droits exclusifs pour l’usage de la licence de l’Atalanta dans les simulations de football en temps réel à compter de la saison 2021/22. La licence comprend notamment le nom de l’équipe, son emblème et ses maillots.

Naoki Morita, Président de Konami Digital Entertainment B.V., commente :
« Tandis que nous nous préparons à dévoiler l’avenir de la série eFootball PES, je suis ravi d’annoncer ce partenariat exclusif avec l’Atalanta B.C., un club formidable qui a devant lui un brillant avenir aux plus hauts niveaux du football européen. Travailler main dans la main avec nos Clubs Partenaires est un élément essentiel de notre stratégie, afin de proposer des jeux vidéo de haute qualité aux fans de football du monde entier.»
«Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer ce partenariat avec KONAMI»
Déclare Luca Percassi, PDG d’Atalanta B.C.
« KONAMI est une marque internationale qu’on ne présente plus. Ce partenariat représente une nouvelle étape clé dans l’évolution d’Atalanta.»

Basé à Bergame, en Italie, l’Atalanta joue dans la ligue de première division italienne depuis 60 ans et rassemble une communauté de fans passionnée à travers l’Europe. L’équipe a également atteint les quarts et les huitièmes de finale du plus prestigieux tournoi européen lors des deux dernières saisons.


Ce partenariat pour la série eFootball PES fait suite à de précédents accords concernant le football italien, dont la Fédération italienne de football, l’AS Rome, la SS Lazio et la SSC Napoli.

106 vues0 commentaire