top of page
  • Couple of Gamer

Knights of Honor II: Sovereign se date au 6 décembre


Eh bien, eh bien... vous y êtes. Il vient d'être couronné roi de France. Cela pourrait être une si belle vie maintenant, mais votre cour royale exige votre attention : l'Angleterre rassemble des troupes en Aquitaine - encore une fois !

Tout d'abord, vous enverrez un espion pour découvrir ce qu'ils font, et peut-être pour parler à des nobles importants aux idées rebelles. Pour cela, cependant, il faut de l'argent. Un nouvel accord commercial avec la Flandre y contribuera. Et, comme si les Anglais n'étaient pas assez énervants, ce fou de pape appelle à une nouvelle croisade. Refuser la demande refroidira nos relations... nous devons envoyer un ecclésiastique à Rome pour négocier. Et maintenant, faites venir mes maréchaux, il est temps de rassembler nos armées et de frapper les Anglais. Ils apprendront bientôt que défier le puissant royaume de France a des conséquences !


Ce n'est qu'une des nombreuses histoires que vous pouvez découvrir dans Knights of Honor II: Sovereign, le premier pas de THQ Nordic dans le genre Grand Strategy.


Le jeu sort le 6 décembre sur PC et a été créé en coopération avec les développeurs de jeux vétérans de Black Sea Games. Knights of Honor II: Sovereign offre toute la profondeur que les joueurs attendent d'un grand jeu de stratégie médiéval, ainsi qu'une grande accessibilité : vous n'aurez pas à passer 10 heures juste pour apprendre comment le jeu fonctionne.

112 vues0 commentaire
bottom of page