• Couple of Gamer

Knights of Honor II : Sovereign se dévoile dans un premier Let's Play


Bienvenue, Sire! Aujourd'hui, THQ Nordic et le développeur Black Sea Games vous invitent à un voyage dans la péninsule ibérique, regardons le premier Let's Play officiel : Les Aventures d'Aragon, Partie 1! En tant que roi du petit royaume d'Aragon, votre objectif ultime est d'unir les pays qui sont devenus l'Espagne, à partir de vos deux villes majestueuses, Barcelone et Saragosse.

Ce n'est qu'une des nombreuses histoires que vous pouvez découvrir dans Knights of Honor II: Sovereign, le premier pas de THQ Nordic dans le genre Grand Strategy.


Le jeu sort le 6 décembre sur PC et a été créé en coopération avec les développeurs de jeux vétérans de Black Sea Games. Knights of Honor II: Sovereign offre toute la profondeur que les joueurs attendent d'un grand jeu de stratégie médiéval, ainsi qu'une grande accessibilité : vous n'aurez pas à passer 10 heures juste pour apprendre comment le jeu fonctionne. Choisissez l'un des plus de 200 royaumes médiévaux, duchés, sultanats, margraviats, califats, tzardoms ou une république ancienne et menez-le à la gloire ou aux ruines. Gérez l'économie, développez vos villes et villages et guidez la religion de votre peuple. Vous pouvez mener une guerre totale médiévale ou devenir un roi croisé renommé ou devenir un diplomate avisé - c'est à vous d'établir un héritage qui vivra à travers les générations !


Knights of Honor II : Sovereign sera lancé sur PC le 6 décembre 2022

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout