top of page
  • Couple of Gamer

Knights of Honor II: Sovereign dévoile ses modes multijoueur


Encore une semaine, Souverains ! Knights of Honor II: Sovereign sera lancé le 6 décembre 2022, et il est maintenant temps de faire la lumière sur la partie multijoueur du jeu. Menez le royaume médiéval de votre choix vers l'honneur et la gloire avec jusqu'à 6 joueurs - chacun contrôlant son propre royaume, califat, duché ou république. A vous de jouer les uns contre les autres ou de coopérer, de former des alliances ou de trahir vos amis au bon moment...

Knights of Honor II: Sovereign vous permet de jouer pendant des dizaines d'heures dans une seule partie en mode bac à sable - ou, d'accélérer un peu les choses en multijoueur, en choisissant parmi l'un des cinq modes de jeu :

  • First Blood : éliminez un autre joueur en conquérant toutes ses provinces.

  • Peasants Rush : Une bataille brutale pour le contrôle territorial. La première équipe ou le premier joueur à étendre ses territoires à un nombre sélectionné de provinces et à en établir le contrôle gagne.

  • Détruisez le royaume : vous devez vaincre un royaume sélectionné au hasard, en plus d'être celui qui portera le coup final.

  • Greedy King : Devenez le souverain le plus riche en remplissant rapidement le trésor de votre royaume - - par tous les moyens nécessaires.

  • War for Goods : Le mode le plus magistral, nécessitant une conquête pour obtenir des ressources rares d'autres empires, ainsi qu'un développement économique pour construire des bâtiments et forger des améliorations. Le but de ce mode est de fournir un nombre défini de biens uniques pour votre royaume.

Knights of Honor II : Sovereign sera lancé sur PC le 6 décembre 202

125 vues0 commentaire
bottom of page