top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Kingmakers sortira cette année sur PC


L’éditeur tinyBuild et le studio Redemption Road Games annoncent aujourd’hui Kingmakers, un bac à sable médiéval épique à la troisième personne qui mélange action et stratégie. En pleine Angleterre médiévale déchirée par la guerre, incarnez un agent d’élite envoyé dans le passé avec un vaste arsenal d’armes modernes pour faire la différence au combat. Votre mission : changer le cours de l’Histoire et prévenir l’apocalypse !

Kingmakers vous projette dans le passé, en pleine guerre médiévale. Sauvez le futur dans ce jeu bac à sable spectaculaire qui mélange habilement action et stratégie, avec des milliers de soldats en même temps à l’écran. Seul ou jusqu’à quatre en coopération, construisez votre royaume, prenez les armes (à feu) et menez vos troupes lors de batailles à grande échelle qui se déroulent en temps réel.


Caractéristiques:

  • Changez le cours de l’Histoire et sauvez le futur : vous êtes l’ultime espoir d’un monde sur le point de s’éteindre. Revenez 500 ans en arrière, dans l’Angleterre du Moyen Âge, pour changer l’issue d’une guerre sanglante et, si vous avez de la chance, éviter l’apocalypse.

  • Une simulation médiévale révolutionnaire : chaque bataille se déroule en temps réel, avec des milliers de soldats qui se battent en même temps. Une IA next gen contrôle les décisions et la loyauté de chacune des unités sur le champ de bataille. Elle se combine avec un système d’animations procédurales uniques qui offrent un réalisme et une variété sans précédent pour les personnages et leurs manières de combattre.

  • Des flingues (et bien plus) en plein Moyen Âge : mitrailleuses, fusils à pompe, lance-grenades, SUV blindés, vélos, hélicoptères d’attaque, frappe aérienne et plus encore vous aident à définitivement altérer le cours de l’Histoire. Mettez vos talents guerriers à rude épreuve et faites un véritable carnage sur le champ de bataille.

  • Dirigez vos troupes au combat : à tout moment, échangez votre casquette de combattant contre celle de commandant donneur d’ordres et profitez de possibilités stratégiques infinies. Placez vos légions d’archers, d’épéistes, de lanciers et votre cavalerie, érigez des fortifications et planifiez vos prochaines actions avant de repartir au cœur de la mêlée.

  • La conquête, seul ou en coopération : réunissez jusqu’à trois amis pour diriger vos armées ensemble grâce à la coopération en ligne. Travaillez de concert pour briser les défenses des châteaux ennemis, mais aussi protéger les places fortes de vos alliés contre des hordes d’adversaires belliqueux. Préparez-vous pour une expérience de guerre médiévale multijoueur semblable à aucune autre.

Kingmakers sortira en Accès Anticipé sur Steam en 2024.

143 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...