• Couple of Gamer

King Arthur: Knight's Tale lance sa campagne Kickstarter, et règnera sur PC et consoles Next-Gen


NEOCOREGAMES est fier d'annoncer KING ARTHUR: KNIGHT'S TALE, ainsi que le lancement de sa campagne de financement participatif sur KICKSTARTER, à partir d'aujourd'hui.

Basé sur la mythologie arthurienne, KING ARTHUR: KNIGHT'S TALE est un jeu de rôle tactique au tour par tour - un hybride unique entre les jeux tactiques au tour par tour et les RPG traditionnels centrés sur les personnages. KING ARTHUR: KNIGHT'S TALE est un récit moderne d'une histoire de mythologie arthurienne classique filtrée à travers les tropes fantastiques sombres, une torsion sur les contes traditionnels de la chevalerie.

  • Vos combats - Contrôlez une petite équipe de héros et menez des batailles exténuantes mais satisfaisantes avec un système de combat tactique au tour par tour profondément engageant. Choisissez parmi plus de 30 héros de 5 classes diverses et combinez des centaines de compétences et d'artefacts pour constituer une équipe efficace.

  • Vos héros - Rassemblez vos propres chevaliers de la table ronde et envoyez-les dans des quêtes chevaleresques. Ces héros sont à la fois les ressources les plus importantes et les éléments de gameplay les plus complexes. Mais méfiez-vous! La mort est toujours définitive! Vous devez les gérer à la table ronde en conséquence, en vous préparant à l'avance avant de vous lancer dans les batailles. Le système de progression des personnages est conçu pour être aussi profond que dans les RPG traditionnels: les héros progressent sur des arbres de compétences uniques et le système de butin complexe offre des options uniques pour affiner leurs capacités tactiques. Chaque héros a une personnalité distincte et sa loyauté change constamment à travers les décisions prises par le joueur - dans certains cas, il peut quitter la table ronde et se retourner contre vous.

  • Votre royaume - Voir l'intégralité d'Avalon présenté sur la carte de l'aventure, observez tout le territoire, sélectionnez vos missions et explorez divers endroits. La gestion dans KING ARTHUR: KNIGHT'S TALE se concentre sur la reconstruction de Camelot et l'extension de la forteresse mystique avec de nouveaux bâtiments qui débloquent chacun diverses améliorations, et propose également différentes façons de guérir et de gérer les héros de la Table ronde.

  • Votre légende - Incarnez Sir Mordred, l'ancien ennemi du roi Arthur. Explorez l'île mystique d'Avalon, aventurez-vous dans des quêtes chevaleresques et prenez des décisions lors de différentes rencontres où vous devrez faire des choix moraux, comme dans la plupart des RPG, qui ont tous un impact sur l'histoire et votre moralité. La fin de la campagne ouvre un nouveau contenu de fin de partie pour les plus courageux de tous: de nouveaux défis difficiles apparaissent sur la carte avec des combats de boss mythiques et des quêtes aléatoires, du butin et la progression des personnages menant finalement au bannissement de Balor, le dieu monstrueux. roi des Fomoriens lui-même.

  • Au-delà de la légende - Complétez plus de 50 points d'intérêt uniques sur la carte d'aventure, y compris 20 missions d'histoire et diverses quêtes secondaires, se déroulant sur divers terrains, des donjons du château sombre aux forêts du Sídhe - construits à l'aide d'environnements numérisés et animation de mocap de haute qualité, le tout rendu dans un moteur PBR moderne utilisant DirectX 12, prenant en charge des effets atmosphériques puissants. Défiez 7 factions ennemies, combattez plus de 50 types d'unités ennemies, surmontez 10 combats de boss incroyables tout au long de vos quêtes.

126 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now