• Couple of Gamer

Kinda Brave annonce l'édition de 3 jeux indépendants


L'éditeur suédois durable Kinda Brave est ravi d'annoncer qu'il travaille en étroite collaboration avec trois studios de développement Ember Trail, Dinomite Games et TIC TEK TOE. Les studios sont tous en plein développement avec le premier titre de Dinomite Games, une coopérative dynamique dessinée à la main Hack n 'Slash Go Fight Fantastic! à venir en 2023, et deux autres nouveaux titres indépendants passionnants qui seront bientôt annoncés par Ember Trail et TIC TEK TOE dans les mois à venir.


Björn Rudolfsson, PDG et co-fondateur de Kinda Brave a déclaré :
"Nous sommes ravis de travailler avec les équipes talentueuses d'Ember Trail, Dinomite Games et TIC TEK TOE. Nous voulons que tous nos studios se sentent partie intégrante du groupe, partageant nos objectifs, notre philosophie et notre culture, tandis que nous ferons tout notre possible pour leur fournir les ressources dont ils ont besoin pour obtenir les résultats qu'ils souhaitent. Le modèle hybride indépendant d'un éditeur ne se concentre pas uniquement sur les aspects commerciaux, mais sur le soutien et la croissance quotidiens des studios et des personnes qui y travaillent, permettant à chaque studio de consacrer tout son temps et son énergie au développement de titres indépendants de qualité.

Les studios de la famille Kinda Brave rejoindront les principaux objectifs et idéaux de l'éditeur, en donnant la priorité aux personnes, aux joueurs et à la planète. Chaque studio sera donné;

  • Des outils pour se concentrer sur les personnes au sein de l'entreprise, en défendant un lieu de travail heureux et sain, fondé sur l'égalité et l'inclusivité.

  • Ressources et temps pour intégrer des fonctionnalités d'accessibilité pour les joueurs dans leurs jeux, y compris la formation et les certifications.

  • Opportunités et moyens de travailler de manière durable grâce à des choix réfléchis de fournisseurs et de fabricants, au recyclage et à la réutilisation des équipements et à la réduction des déplacements pour atteindre la neutralité climatique. La production de titres sera également réalisée avec des paramètres de jeu respectueux de l'environnement, visant à réduire la consommation d'énergie globale des joueurs.

En plus d'offrir un soutien financier, des services de vente et de marketing, Kinda Brave offre à tous les studios un soutien à partir de ressources partagées, allant des services RH, de recrutement et juridiques à un responsable de la durabilité à plein temps - des priorités que seule une entreprise beaucoup plus grande pourrait justifier.


En mutualisant les ressources, chaque studio peut rester petit et soudé, échanger savoir-faire et inspiration au profit de tous.


Les studios pourront également utiliser pleinement les bureaux de Kinda Brave à Uppsala, où l'éditeur utilise des énergies renouvelables pour alimenter et chauffer ses bureaux.

107 vues0 commentaire