top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Killing Floor 3 dévoile sa conception de monstre dans un Behind the Scenes


Le développeur et éditeur Tripwire Interactive est ravi de partager une nouvelle vidéo pour Killing Floor 3 , le prochain chapitre très attendu de la franchise phare au succès retentissant du studio, Killing Floor – en développement pour PC, PlayStation 5. Xbox Series X|S. Après la bande-annonce de Killing Floor 3, dévoilée pour la première fois lors de l'événement Opening Night Live de la Gamescom 2023, la nouvelle vidéo d'aujourd'hui « Making a Monster » offre un aperçu des coulisses du talent artistique, du savoir-faire et de la passion mis dans la vidéo, y compris la conception et développement de l'emblématique Fleshpound, l'un des nombreux terrifiants joueurs de Zeds auxquels les joueurs seront confrontés lors du lancement mondial de Killing Floor 3.

Rejoignez Bryan Wynia, directeur créatif chez Tripwire Interactive, avec Neil Huxley et Milan Nikolic d' Hydra Studios, pour une discussion intime détaillant les inspirations de l'horreur corporelle, le processus créatif et la production de la bande-annonce de Killing Floor 3 , donnant le ton terrifiant pour le prochain chapitre de la légendaire franchise d'action/horreur Killing Floor.

La bataille commence à la tombée de la nuit dans Killing Floor 3

Killing Floor 3 est le prochain opus de la légendaire série FPS d'action/horreur coopérative. Nous sommes en 2091, 70 ans après les événements de Killing Floor 2, et la mégacorp Horzine a produit l'armée ultime : une horde obéissante de monstruosités bio-ingénieuses appelées Zeds. Désormais, la seule chose qui se dresse entre ces créations infernales et l’avenir de l’humanité est le groupe rebelle connu sous le nom de Nightfall. Ce jeu de tir intense à la première personne place les joueurs dans le rôle d'un spécialiste de Nightfall, unissant leurs forces à celles de cinq coéquipiers maximum pour se battre dans un avenir dystopique ravagé par la guerre, survivre à des vagues incessantes de Zeds, débloquer de nouvelles compétences et construire l'arsenal ultime.

114 vues0 commentaire
bottom of page