top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Killer Klowns from Outer Space: The Game sera édité et co-développé par Illfonic


IllFonic, Inc. est ravi d'annoncer son nouveau projet. L'équipe est désormais l'éditeur enregistré pour le jeu très attendu Killer Klowns from Outer Space: The Game. Aux côtés de Teravision Games, IllFonic co-développera le nouvel opus de ce classique culte qui sera disponible pour les fans sur Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Killer Klowns from Outer Space: The Game est une nouvelle approche folle de l'expérience asymétrique d'horreur de survie. Basé sur le film emblématique des années 80, le jeu multijoueur 3v7 ramène le mélange unique et exagéré d'horreur et de comédie. Dans la bataille entre Killer Klowns et les citoyens de Crescent Cove, faites équipe et récoltez des humains ou sauvez le monde d'une invasion extraterrestre ! Le jeu a été annoncé pour la première fois lors de la gamescom en 2022 et a immédiatement généré beaucoup d'attention et d'excitation, qui se sont répandues à travers le monde.


Charles Brungardt, PDG et cofondateur d'IllFonic, partage son enthousiasme : « Lorsque nous avons commencé à parler à Good Shepherd Entertainment et Teravision Games de cette possibilité, nous étions très enthousiasmés par la propriété intellectuelle. Ensuite, nous avons appris à connaître l'équipe de Teravision et nous savions que nous allions y arriver. Tout le monde chez Good Shepherd a rendu le processus de transfert de ce projet agréable, car il y a de nombreux détails à prendre en compte en coulisses afin de rendre possible ce genre de projet. » Brungardt poursuit : « Et nous sommes ravis d'aider à créer une autre expérience pour la communauté et dans laquelle elle peut vraiment s'immerger. S'imaginer dans cet univers est fou, c'est pourquoi nous aimons créer et publier des jeux pour les IP dont nous sommes fans ! »


Alors que la licence célèbre sont 35e anniversaire cette année, Killer Klowns est devenu un véritable phénomène de la pop culture avec des produits extrêmement bons issus d'un large panel d'ayant, pour des costumes, des vêtements, des accessoires, du divertissement localisé et interactif, de la décoration ou du maquillage, et MGM continue de développer ce programme vers de nouvelles catégories.


Crescent Cove est une arène tentaculaire pour ses combats multiplicateurs uniques entre les Klowns et les humains - bénéficiant de divers endroits et de diverses opportunités tactiques pour les deux équipes. Killer Klowns from Outer Space: The Game offre une approche unique du jeu à cache-cache, de la personnalisation, du PvPvE et des objectifs dynamiques menant à plusieurs résultats de match. Ce jeu promet de faire évoluer la formule d'horreur en ligne de nouvelles façons.


Gameplay :

  • Incarner les iconiques Killer Klowns : les joueurs pourront coopérer en équipes de trois, utiliser des compétences hors du monde, chasser les humains avec des armes loufoques et manigancer leur invasion alien afin de récolter la population de Crescent Cove avec succès.

  • Repousser l’invasion par équipes de sept braves citoyens : les joueurs devront explorer la ville pour trouver du butin précieux et des armes, éviter de se faire capturer par les Klowns et tenter de survivre.

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page