• Couple of Gamer

Killer in the Cabin date son Early Access et sa beta fermée


Le développeur indépendant Games People Play a annoncé aujourd'hui que son tout nouveau jeu de déduction et de survie multijoueur, Killer in the Cabin, sera lancé sur Steam via Early Access le 11 novembre avec un lancement complet prévu au début de l'année prochaine. Une bêta fermée est prévue pendant 24 heures le dimanche 31, pendant le week-end d'Halloween, pour mettre tous ceux qui s'inscrivent ici dans l'ambiance meurtrière !

Dans Killer in the Cabin, incarnez un membre d'un groupe de survivants d'un accident de bus dans les montagnes norvégiennes désolées, où pour survivre, vous devez travailler ensemble pour rassembler des fournitures, découvrir un abri et partager de la nourriture en attendant de l'aide arriver. Restez unis et vous vous en sortirez vivant, mais le danger se profile : il y a un tueur caché dans le groupe, qui travaille pour saboter tous les efforts de survie et éliminer le groupe, un par un.


S'il est attribué en tant que tueur, utilisez l'environnement sandbox pour faire preuve de créativité lorsque vous mettez fin à vos camarades survivants. La violence directe est rarement une bonne idée, restez plutôt furtif pour éviter l'attention et la détection. Empoisonnez la nourriture, sabotez les efforts de survie, étrangler quelqu'un dans son sommeil ou utilisez votre environnement pour tirer un coup trompeur. Lorsque le parti commence à soupçonner qui est le tueur, il peut voter et tuer le suspect élu, qu'il soit coupable ou non des crimes.


Avec des sessions de jeu de 15 minutes et un jeu multijoueur jusqu'à 8 joueurs, Killer in the Cabin met les compétences de communication, de tromperie et de vérité des joueurs à l'épreuve ultime. Tueur astucieux ou survivant innocent ? La voix est l'outil le plus puissant de Killer in the Cabin, car rien n'est jamais plus suspect qu'un meurtrier silencieux. Jouer à Killer in the Cabin nécessite un microphone, car il est essentiel à l'expérience de jeu d'interaction sociale de base.

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout