• Couple of Gamer

Kevin Durant sera le visage de la troisième saison de NBA 2K Mobile


2K dévoile un partenariat unique avec Kevin Durant, la superstar des Brooklyn Nets, et Thirty Five Ventures, la société co-fondée par Kevin Durant et l’entrepreneur Rich Kleiman. Kevin Durant sera l’athlète iconique représentant la Saison 3 de NBA 2K Mobile, l’expérience de NBA authentique avec un rendu visuel digne des consoles, disponible gratuitement sur vos appareils iOS ou Android, dès aujourd’hui via une mise à jour téléchargeable sur l’App Store et Google Play.


Dans le cadre d’un partenariat à long terme, Kevin Durant et l’équipe de Thirty Five Ventures collaboreront avec 2K sur le développement futur du jeu, le contenu exclusif, le merchandising en jeu et plus encore. La plateforme de sport de Kevin Durant, The Boardroom, travaillera également avec 2K sur un contenu original. De plus, l’organisation caritative de Kevin Durant - la Kevin Durant Charity Foundation - et la branche caritative de 2K, 2K Foundations - vont travailler ensemble sur la rénovation future de terrains et d'autres programmes pour venir en aide aux jeunes défavorisés du monde entier. The Boardroom partage plus de détails sur ce partenariat.

“Je suis fan et collabore avec NBA 2K depuis des années, c’est pour cela que je suis très flatté d’être l’athlète présent sur l’application NBA 2K Mobile Saison 3.Commente Kevin Durant.
“En plus d’être le représentant de cette expérience de jeu sur mobiles, je suis très honoré de travailler en partenariat avec 2K sur la franchise et de contribuer au développement du jeu et de l’expérience 2K en dehors des terrains.

NBA 2K Mobile est de retour pour cette Saison 3 et comprend:

  • Mise à jour de l'apparence et de l’environnement de jeu: Découvrez des mises à jour de l'interface utilisateur, de nombreuses améliorations de la qualité de vie, de tout nouveaux designs de cartes et des thèmes de cartes exclusifs. Les joueurs auront la possibilité d'obtenir de nouveaux joueurs légendaires, notamment Manu Ginobili et Bill Walton au lancement, et d’autres joueurs disponibles en cours de saison.

  • Nouvel événement King of the Court: Les joueurs solo peuvent tester leurs compétences dans ce nouveau tournoi qui se déroule sur plusieurs jours. Affrontez sept adversaires dans un tableau d’élimination directe pour recevoir des récompenses en points, gagner ou perdre le tournoi et passer à un autre bracket. Ils pourront également consulter les classements mondiaux répertoriant les points par bracket avec des récompenses pour les joueurs.

  • Nouveaux thèmes de cartes: Accédez aux cartes à thèmes disponibles toutes les deux semaines à partir du 1er décembre et qui comprennent des n° 1 Draft Picks, des Joueurs historiques, des cartes saisonnières et des cartes pour les Fêtes, ainsi que d’autres thèmes diffusés tout au long de la saison et plus encore.

  • Contenu additionnel: Les joueurs peuvent également s'attendre à une nouvelle bande-son, à de nouveaux équipements Mon JOUEUR ajoutés toutes les deux semaines et à de nouveaux maillots, terrains et notes de joueurs pour refléter la prochaine saison NBA.

Pour jouer, vous devez télécharger gratuitement l’application NBA 2K Mobile via l’App Store et Google Play. Les joueurs qui possèdent déjà l’application actuelle NBA 2K Mobile verront leur application se mettre automatiquement à jour le 1er décembre.

146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout