• Couple of Gamer

Kensington présente la Trackball Orbit


Kensington, leader mondial en matière de solutions informatiques de bureau et nomades pour les professionnels et le grand public, étend sa gamme de trackballs reconnus sur le marché avec le lancement de sa nouvelle solution Orbit sans fil avec molette. Disponibles en noir (K70992WW) ou en blanc (K70993WW), ces nouveaux trackballs ajoutent une option très attendue à sa gamme phare Orbit.

Compatible avec Mac et PC, l’Orbit sans fil avec molette offre un contrôle du

curseur de haute précision pour des applications telles que la conception

graphique et l'édition de photos, et est idéale pour une utilisation sur un

bureau dont l’espace est limité. Son design ambidextre convient aussi bien

aux droitiers qu’aux gauchers et son ergonomie réduit les mouvements du

coude et du poignet afin d'atténuer la douleur et le stress musculaire.




Caractéristiques:

  • Double connexion sans fil avec cryptage AES 128 bits: Le trackball sans fil Orbit offre une flexibilité maximale permettant aux utilisateurs de se connecter sans fil via Bluetooth 3.0/5.0 ou via le récepteur Nano sans fil 2,4 GHz inclus (USB de type A). Le cryptage AES 128 bits garantit un transfert de données hautement sécurisé.

  • Anneau de défilement et boule moyenne: la molette brevetée permet aux utilisateurs de parcourir les pages Web ou les documents avec facilité. La boule de 40 mm présente des dimensions parfaites pour assurer un défilement et un contrôle précis.

  • Personnalisable pour une précision supérieure: La vitesse du curseur est facilement réglable (400, 800, 1200 ou 1600 DPI) pour s'adapter aux préférences de l'utilisateur. Les réglages de DPI inférieurs peuvent être sélectionnés pour l'édition de précision, tandis que les réglages supérieurs sont idéaux pour le traitement de texte ou la navigation standard. La technologie de suivi optique permet un déplacement précis du curseur, ce qui réduit les mouvements de la main et améliore la productivité et l'efficacité.

  • Conçue pour le confort: Le trackball sans fil Orbit est ambidextre et peut être utilisée par les droitiers comme par les gauchers, elle réduit les mouvements du poignet et de la main ce qui atténue les microtraumatismes répétés. Son repose-poignet amovible offre un soutien ergonomique pour une productivité sans douleur pendant les périodes d'activité prolongées sur l'ordinateur.

  • Personnalisation KensingtonWorks: Le trackball est plug and play. Mais le logiciel téléchargeable gratuitement permet aux utilisateurs de personnaliser davantage le trackball Orbit sans fil en offrant la possibilité d'attribuer diverses fonctions aux boutons, et de régler la vitesse du curseur et du défilement.

Le trackball Orbit sans fil avec molette de Kensington - noire (K70992WW) ou blanche (K70993WW) bénéficie d'une garantie de trois ans.

125 vues0 commentaire