• Couple of Gamer

Kena: Bridge of Spirits sortira en version physique en fin d'année

Dernière mise à jour : 24 sept. 2021


Le studio indépendant de développement de jeux et d'animation Ember Lab, ainsi que l'éditeur de jeux Maximum Games, ont annoncé aujourd'hui leur partenariat pour sortir l'édition physique Deluxe de Kena : Bridge of Spirits pour PlayStation 4 et PlayStation 5 juste à temps pour la saison des fêtes 2021. L'édition Deluxe, qui comprend la bande-son et des articles numériques et physiques exclusifs, sera disponible dans le monde entier en novembre chez les principaux détaillants, en magasin et en ligne.


"Notre communauté a exprimé son désir d'une édition physique dès le moment où nous avons annoncé le jeu pour la première fois"
Déclare Josh Grier, directeur des opérations chez Ember Lab.
"C'est un honneur de créer un jeu que les gens veulent ajouter à leurs collections, et nous sommes ravis de nous associer à Maximum Games pour que cela se produise si rapidement après le lancement initial."
« Kena: Bridge of Spirits est un jeu vraiment spécial et nous sommes ravis de le commercialiser »
Déclare Christina Seelye, PDG de Maximum Games.
"C'est fantastique de travailler avec l'équipe d'Ember Lab et nous avons hâte de voir la réception du jeu en cette période des fêtes."

Kena: Bridge of Spirits Deluxe Edition sera lancé à temps pour les vacances. Kena: Bridge of Spirits Deluxe Edition peut également être précommandé à partir d'aujourd'hui sur store.maximumgames.com.


156 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout