• Couple of Gamer

Kena: Bridge of Spirits sera présent au Festival Tribeca


Le studio indépendant de développement et d’animation de jeux, Ember Lab, est fier d’annoncer que son prochain jeu, Kena: Bridge of Spirits, a été nommé Sélection officielle au Festival Tribeca le mois prochain dans le cadre de la programmation inaugurale de l’événement consacrée aux Jeux.

En tant que sélection officielle, Kena: Bridge of Spirits est éligible pour le tout premier Tribeca Festival Game Award. Ember Lab présentera un tout nouveau gameplay pendant le festival, qui se déroulera du 9 au 20 juin, et Kena: Bridge of Spirits sera disponible pour un jeu pratique à distance pour certains détenteurs de billets du festival.

Célébrant ses 20 ans, le Festival Tribeca, présenté par AT&T, rassemble des artistes et des publics divers pour célébrer la narration sous toutes ses formes, y compris le cinéma, la télévision, la réalité virtuelle, les jeux, la musique et le travail en ligne. Fort de ses racines dans le cinéma indépendant, Tribeca est une plateforme d'expression créative et de divertissement immersif. Tribeca défend les voix émergentes et établies; découvre des cinéastes et créateurs primés; organise des expériences innovantes; et présente de nouvelles technologies et idées à travers des avant-premières, des expositions, des conférences et des performances en direct.

«C’est toujours notre mission de raconter les histoires les plus immersives possibles, que ce soit dans nos courts métrages, nos travaux commerciaux ou notre premier jeu»
Déclare Mike Grier, cofondateur et directeur de la création d’Ember Lab.
«Nous sommes profondément honorés d'être reconnus par un festival aussi prestigieux que Tribeca et ravis de faire partie de cette catégorie de choix officielle de jeux.»

Kena: Bridge of Spirits est une aventure-action basée sur une histoire qui allie parfaitement un récit captivant à l'exploration, à la résolution d'énigmes et au combat rapide pour un voyage magnifique et immersif. Le jeu met les joueurs dans le rôle de Kena, une jeune guide spirituelle, et les emmène à travers une histoire de découverte de soi alors qu'elle découvre un village abandonné affligé par la corruption. Les esprits errants, pris au piège entre les mondes, sèment le chaos et la décomposition artificielle. Avec l'aide de minuscules créatures de la forêt appelées Rot et sa connaissance du royaume des esprits, Kena fait face à la douleur de sa propre perte alors qu'elle démêle les secrets de cette communauté oubliée.

«Les sélections de cette année montrent le potentiel de la narration phénoménale dans des expériences interactives, avec des personnages et des mondes qui explorent le lien profond que nous avons avec nous-mêmes et le monde qui nous entoure»
Déclare Casey Baltes, vice-président de Tribeca Games.
«De l'action / aventure au thriller interactif en passant par les récits intimes pointer-cliquer, ces sélections démontrent une gamme d'histoires et de gameplay ainsi qu'un style visuel. Nous sommes tombés amoureux des personnages et des mondes que chaque jeu nous présentait.»

Lancé le 24 août sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC, Kena: Bridge of Spirits peut être précommandé aujourd'hui sur les magasins PlayStation et Epic Games.

113 vues0 commentaire