• Couple of Gamer

Kena: Bridge of Spirits sera jouable sur NVIDIA GeForce NOW dés son lancement


Le studio indépendant de développement et d'animation de jeux, Ember Lab, a annoncé aujourd'hui que son premier jeu très attendu, Kena: Bridge of Spirits, sera jouable sur NVIDIA GeForce NOW - donnant aux joueurs un accès instantané aux performances GeForce PC, sur presque n'importe quel PC, Mac, SHEILD TV, Android, appareil iOS ou Chromebook sans aucun téléchargement.


Après avoir acheté la version PC sur Epic Game Store, les membres GeForce Now peuvent accéder à l'application GeForce Now et profiter de l'expérience complète Kena: Bridge of Spirits à 1080p 60 ips, même sur des appareils de faible puissance ou incompatibles.

Mêlant harmonieusement un récit captivant à l'exploration, à la résolution d'énigmes et à des combats rapides, cette magnifique aventure emmène les joueurs dans un voyage de découverte de soi alors que Kena rétablit l'équilibre d'un ancien village dans un environnement autrefois florissant. Les joueurs incarnent Kena, une jeune guide spirituelle dans une quête pour découvrir l'histoire mystérieuse entourant la disparition du village. En utilisant son bâton et l'aide de sa collection de petits compagnons connus sous le nom de Rot, le joueur désarmera ses adversaires, débloquera de nouvelles compétences, découvrira des secrets et restaurera la beauté de la terre.

Kena: Bridge of Spirits est disponible en pré-commande dans une édition numérique standard et une édition numérique de luxe, qui comprend la bande-son numérique, un bâton en argent dans le jeu et des exclusivités pour le skin Golden Rot. Kena: Bridge of Spirits sera lancé le 24 août sur PlayStation 5, PlayStation 4 et pour PC sur Epic Games Store avec streaming via GeForce NOW.

107 vues0 commentaire