• Couple of Gamer

Kena: Bridge of Spirits dévoile son trailer de lancement, et annonce de nouvelles fonctionnalités


Le studio indépendant, Ember Lab, lancera son premier jeu, Kena: Bridge of Spirits le 21 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Epic Games Store. Depuis sa première révélation lors de l'événement Future of Gaming PS5 de Sony en juin 2020, cette aventure d'action scénarisée a conquis les fans avec ses graphismes époustouflants et ses personnages attachants pour devenir l'un des jeux les plus attendus de l'année.

Kena : Bridge of Spirits allie harmonieusement un récit captivant à l'exploration, à la résolution d'énigmes et à des combats rapides. Cette magnifique aventure immersive emmène les joueurs dans un voyage de découverte de soi alors que Kena rétablit l'équilibre dans un ancien village dans un environnement autrefois florissant. Les joueurs incarnent Kena, une jeune guide spirituelle dans une quête pour découvrir l'histoire mystérieuse entourant la disparition du village. En utilisant son bâton et l'aide de sa collection de petits compagnons connus sous le nom de Rot, le joueur désarmera ses adversaires, débloquera de nouvelles compétences, découvrira des secrets et restaurera la beauté de la terre.


Récompensé plus tôt cette année en tant que « sélection officielle » du festival Tribeca, Kena : Bridge of Spirits était l'un des huit jeux narratifs présentés pour sa narration. Kena: Bridge of Spirits est disponible à la fois dans une édition numérique standard et une édition numérique de luxe, qui comprend la bande-son numérique, un bâton en argent dans le jeu et des exclusivités de skin Rot doré. Toutes les éditions PlayStation incluent les versions numériques PlayStation 5 et PlayStation 4 du jeu.


Ceux qui jouent à Kena sur la PlayStation 5 ont accès à plusieurs fonctionnalités exclusives, notamment une prise en charge complète des activités PlayStation avec plus de 200 vidéos d'aide sur le jeu pour augmenter l'accessibilité du jeu. Les joueurs PlayStation 5 auront également la possibilité de jouer en "Mode fidélité", verrouillé à une fréquence d'images de 30 ips avec une résolution 4k native pour une expérience plus cinématographique, ou le "Mode Performance" par défaut de la version PlayStation 5, ciblant 60 ips et une résolution 4K améliorée pour donner la priorité au gameplay. Les joueurs PC seront également heureux d'apprendre que Kena: Bridge of Spirits prend en charge DirectX 12.

« Nous avons été inspirés pour faire Kena par les films et les jeux que nous avons appréciés ensemble en grandissant, nous voulions donc nous assurer que le jeu était réfléchissant et cinématographique tout en étant stimulant ; une expérience qui plairait et serait accessible à un large éventail de joueurs »
Déclare Josh Grier, co-fondateur et COO d'Ember Lab.

Une autre caractéristique qu'Ember Lab a gardée secrète et qui sera certainement populaire grâce aux adorables compagnons Rot de Kena est le mode photo, qui apporte des aspects plus amusants au gameplay. En mode photo, les joueurs peuvent mettre l'action en pause pour mettre en scène les personnages du jeu, y compris le Rot avec la garde-robe de chapeaux en option, puis reprendre l'action pour leur donner vie.

«Nous sommes très heureux de partager le “Cheese!” fonctionner en mode photo»
Expliqué Hunter Schmidt, directeur de l'animation d'Ember Lab
«Lorsque les joueurs auront configuré leur angle de photo parfait, ils auront la possibilité de faire dire aux personnages de la photo “Cheese!” et prenez la pose. De nombreux personnages ont plusieurs poses, vous pouvez donc prendre une grande variété de photos amusantes au même endroit. Je suis très impatient de voir quels types de photos les joueurs vont capturer !»

Kena: Bridge of Spirits peut encore être précommandé aujourd'hui, ce qui débloquera une collection spéciale de chapeaux Rot de célébration exclusifs, et sera disponible à l'achat en direct à partir de demain, le 21 septembre, le les magasins PlayStation et Epic Games.

129 vues0 commentaire