• Couple of Gamer

Kena : Bridge of Spirits arrive sur Steam, et va se mettre à jour pour ses 1 an


Près d'un an après ses débuts sur PlayStation et Epic Game Store acclamés par la critique, le studio indépendant de développement de jeux et d'animation Ember Lab est ravi d'annoncer la prochaine mise à jour anniversaire de Kena : Bridge of Spirits sur toutes les plateformes existantes ainsi que les débuts du jeu sur Steam .

La mise à jour anniversaire sera le plus gros contenu téléchargeable pour Kena : Bridge of Spirits à ce jour lors de son lancement le mardi 27 septembre 2022, y compris New Game+, Charmstones, Spirit Guide Trials, Kena Outfits, des fonctionnalités d'accessibilité, etc.

Disponible gratuitement sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Epic Game Store, ladite mise à jour fera partie de l'extension Kena : Bridge of Spirits également lancée sur Steam le 27 septembre.

«En tant que premier jeu, Kena: Bridge of Spirits signifiait tellement pour nous. Nous sommes vraiment ravis d'offrir aux fans de nouvelles façons de découvrir Kena », déclare Josh Grier. "L'une des fonctionnalités qui nous enthousiasme le plus est le nouveau jeu +, qui permettra aux joueurs qui ont terminé le jeu de redémarrer le voyage de Kena avec toutes leurs capacités, améliorations, tenues, Rot, etc. précédemment débloqués et d'affronter des jeux repensés et rencontres de combat plus difficiles. "Nous avons hâte de voir les nouveaux joueurs et les joueurs existants s'approprier le nouveau contenu !"

L'une des aventures les plus discutées d'un studio indépendant ces dernières années, Kena: Bridge of Spirits offre aux joueurs un jeu d'action-aventure qui combine une narration captivante avec l'exploration, la résolution d'énigmes et des combats rapides. Le jeu propose un voyage de découverte de soi alors que Kena, une jeune guide spirituelle, rétablit l'équilibre dans un ancien village dans un environnement autrefois prospère.

La "Mise à jour anniversaire" comprendra :

  • New Game +, qui permettra aux joueurs qui ont terminé le jeu de redémarrer le voyage de Kena avec toutes leurs capacités, améliorations, tenues, Rot, etc. précédemment débloquées et d'affronter des combats repensés et plus difficiles.

  • Charmstones qui peuvent être équipés individuellement - ces objets de collection uniques offrent chacun des ajustements différents aux statistiques et aux capacités de Kena.

  • Nouveau mode de jeu appelé Spirit Guide Trials, défiant les compétences des joueurs avec une variété de défis rejouables dans trois catégories différentes; Parcours d'obstacles, défenses contre les vagues et réflexions de boss.

  • Terminer les essais du guide spirituel débloque des tenues pour Kena, chacune inspirée par l'un des personnages qu'elle rencontre au cours de son voyage. Réussir des objectifs bonus dans chaque essai peut débloquer des variations de couleur de chaque tenue, ainsi que des Charmstones uniques.

  • Une nouvelle tenue exclusive pour les possesseurs de l'édition Deluxe.

Kena: Bridge of Spirits sortira sur Steam le mardi 27 septembre avec la mise à jour anniversaire, gratuite pour tous les propriétaires.

124 vues0 commentaire