• Couple of Gamer

Just Die Already s'offre une première mise à jour, et ajoute le mode PVP


Cela fait quelques semaines depuis le lancement de Just Die Already. Vous avez été derrière un chaos total, vous avez déclenché la destruction complète de vous-même et de tout le reste sur votre chemin, et vous avez perdu tous vos membres et vous êtes transformé en une boule de chair roulante. Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses.

Curve Digital et DoubleMoose peuvent annoncer aujourd'hui la première mise à jour post-lancement gratuite : un tout nouveau mode Joueur contre Joueur qui arrive plus tard dans la journée sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC sur Steam et Epic Games Store.


Dans le nouveau mode PvP, il est temps de donner aux baby-boomers ce qu'ils méritent en les faisant se battre pour leur vie ! Affrontez vos autres vieux amis en jouant dans quatre nouvelles arènes où le but est simple : survivre à l'assaut de vos assaillants âgés et commencer à leur arracher les membres.


Le nouveau mode PvP comprend :

  • Un tout nouveau jeu surnommé « Farm » : une affaire de type chat et souris où un joueur joue le rôle d'un agriculteur essayant d'arrêter les voleurs de pommes avec son fusil de chasse et les autres se mettent à soulever ce fruit.,

  • Des arènes de combat où les joueurs s'affronteront en utilisant la gamme d'armes et d'outils dispersés dans le niveau. Les joueurs peuvent choisir entre une variété de paramètres tels que Deathmatch, Team Deathmatch, Stock, Time Limit et King of the Hill pour peaufiner leur combat à leur guise.

Just Die Already est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ainsi que sur PC sur Steam et Epic Games Store.

118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout