• Couple of Gamer

Jurassic World Primal Ops annoncé sur Mobile


Behaviour Interactif, en collaboration avec Universal Games and Digital Platforms, a dévoilé aujourd'hui Jurassic World Primal Ops, un nouveau jeu d'action-aventure mobile gratuit où les joueurs sauvent, collectionnent et combattent aux côtés de leurs dinosaures préférés.

Avec un lancement prévu bientôt sur l'App Store et Google Play, le jeu met les joueurs dans la peau d’éleveurs de dinosaures préparés au combat qui utilisent leur savoir-faire pour libérer les dinosaures de leurs ennemis et établir une coexistence pacifique avec les humains. Proposant un riche système de collection de dinosaures et des missions remplies d'action, Jurassic World Primal Ops est une expérience sur mobile à ne pas manquer pour les fans de la franchise Jurassic World.


Dans Jurassic World Primal Ops, les dinosaures occupent la terre comme il y a des millions d'années. Bien que beaucoup respectent leur retour, d'autres en profitent pour laisser libre cours à leur avidité. Dans le jeu, seuls les joueurs peuvent sauver les dinosaures d'une deuxième extinction. En tant qu’éleveurs de dinosaures préparés au combat, leur mission est de voyager dans toute l'Amérique du Nord, afin de sauver les dinosaures de terribles mercenaires, de braconniers sanguinaires et de sinistres laboratoires.


Heureusement, ils peuvent faire appel à leurs compagnons nouvellement secourus pour combattre à leurs côtés. Grâce à leurs habiletés uniques, ces dinosaures alliés peuvent triompher de tous les obstacles qui leur barrent la route et renverser le cours de n'importe quelle mission. Que ce soit grâce aux piétinements des Triceratops, aux ravitaillements des Ptéranodons ou par la toute-puissance des T.rex, chaque dinosaure sauvé apporte une nouvelle dynamique au champ de bataille.


Jurassic World Primal Ops sera disponible bientôt sur iOS App Store et sur Android Google Play. Le jeu est téléchargeable gratuitement et propose des achats intégrés. Le dernier film de la franchise Jurassic World – Jurassic World Dominion – fait ses débuts en salles le 10 juin 2022.

110 vues0 commentaire