top of page
  • Couple of Gamer

Jurassic World Aftermath Collection débarque sur Nintendo Switch le 10 novembre


Coatsink, en collaboration avec Universal Games and Digital Platforms , a révélé aujourd'hui que le titre original d'Oculus Quest VR, Jurassic World Aftermath Collection , arrivera sur Nintendo Switch le 10 novembre 2022. Cette nouvelle version retravaillée version du populaire jeu d'aventure de survie, spécialement conçu pour la Nintendo Switch, comprendra à la fois la partie 1 et la partie 2 de Jurassic World Aftermath dans un package complet.

Atterrissant en catastrophe sur Isla Nublar après la chute du parc à thème Jurassic World , les joueurs se retrouvent piégés dans un centre de recherche abandonné lorsque leur mission de récupérer des informations précieuses tourne au désastre. Pour survivre, ils devront explorer et résoudre des énigmes, tout en évitant une ménagerie de dinosaures féroces, notamment des ptéranodons voraces, des vélociraptors rusés et le terrifiant T. rex.


Les joueurs ressentiront le frisson d'être chassés par de féroces prédateurs préhistoriques qui dominent et parcourent l'île. Ils devront se méfier du bruit car ils utilisent une combinaison de furtivité et de distraction pour échapper aux mâchoires trop désireuses de faire des humains leur prochain repas. Alors que les joueurs explorent attentivement ce monde atmosphérique rendu dans un style artistique distinctif, ils doivent résoudre des énigmes difficiles et trouver un moyen de survivre.


Avec une variété d'endroits sympas et de rencontres avec des dinosaures, Jurassic World Aftermath Collection offre l'émerveillement et l'excitation de la franchise Jurassic World à chaque tournant alors que les joueurs s'aventurent dans les hauteurs opulentes du bureau du Dr Henry Wu et plongent dans un coffre-fort secret profondément sous l'installation dans cette aventure palpitante.

120 vues0 commentaire
bottom of page