• Couple of Gamer

Jump King viendra bondir jusqu’à la PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One en 2020


UKIYO Publishing et le développeur indépendant Nexile sont heureux d’annoncer que Jump King, leur jeu de plateforme délirant et acclamé par la critique, sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch courant 2020. 

Jump King est une aventure bondissante impitoyable qui invite les joueurs à escalader une tour colossale dans l’espoir de sauver la légendaire princesse « chaude comme la braise » qui leur est promise au sommet. Pour y arriver, il leur suffira de se mettre en position, de se préparer, de viser et de laisser la gravité pourrir leur saut. Seuls les véritables maîtres bondisseurs réussiront à atterrir sans encombre, tandis que les autres feront une chute vertigineuse jusqu’à leur point de départ.


Votre progression sera évidemment sauvegardée… pour le meilleur comme pour le pire. Certains sauts risquent de devenir votre pire cauchemar à mesure que vous les louperez encore et encore. Heureusement que vous pourrez toujours essayer d’autres chemins ou d’autres approches, car Jump King ne propose pas qu’une seule route jusqu’au sommet. Le jeu surfe sur la nostalgie avec des graphismes en pixel art, des personnages hauts en couleur et des autochtones évocateurs. Ne vous y trompez pas, Jump King est un jeu d’une difficulté incroyable, accessible pour quiconque a soif de défis grâce à des mécaniques simples et exigeantes, mais suffisamment sadique pour faire pleurer les joueurs les plus aguerris. Tout n’est qu’une question de persévérance ! Aurez-vous l’étoffe d’un roi du saut ?

"Jump King a été imaginé dans l’optique de vous faire souffrir. D’ordinaire, les sauts sont une mécanique considérée comme acquise, c’est pourquoi nous en avons fait le défi principal de notre jeu"

déclare Felix Wahlström de Nexile.

"Ça semble tout bête, non? Qu’est-ce qu’il pourrait bien y avoir de compliqué à gérer trois touches? Essayez et vous comprendrez pourquoi tout le monde devient vite accro ! C’est une idée moderne dans une ambiance nostalgique et palpitante qui fera mouche auprès des joueurs consoles. "
"Jump King a tellement été une source de tourments et d’angoisses pour notre équipe qu’elle en a perdu la raison et a décidé de partager ça avec le reste du monde"

déclare Paul Hann d’UKIYO Publishing.

"J’ignore toujours ce qu’il y a au sommet, mais je sais que j’y arriverai… un jour…"
115 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now