Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. a annoncé que la superstar du Real Madrid et de l’Angleterre, Jude Bellingham, serait l’athlète de la jaquette pour EA SPORTS FC 25, avant son lancement mondial plus tard dans l’année.
Devenu la plus jeune star mondiale à figurer sur un jeu de football EA SPORTS, Bellingham sera également le nouvel athlète en couverture d'EA SPORTS FC Mobile. Capturée lors du Clásico en avril, la couverture de l'Édition Standard d'EA SPORTS FC 25 a été créée à partir de l'image emblématique de Jude posant lors de sa mythique célébration Belligol, après avoir marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu devant son public à Bernabéu.
Puis, d'une manière que seul EA SPORTS FC peut rendre possible, les plus grands noms du football se sont réunis à Madrid pour la couverture de l'EA SPORTS FC 25 Ultimate Edition révélée un peu plus tôt dans la semaine, où Bellingham apparaît aux côtés de la lauréate du Ballon d'Or Féminin Aitana Bonmatí, et des icônes du football David Beckham, Zinedine Zidane et Gianluigi Buffon, accompagnés de 17 des trophées de football les plus convoités au monde - dont celui de la Ligue des champions de l'UEFA, la Ligue des champions féminine de l'UEFA, le Ballon d'Or, la Premier League, la LALIGA, la Liga F, la Serie A et la Ligue 1, pour n'en citer que quelques-uns - représentant chacun des moments emblématiques des carrières brillantes des stars de la jaquette.
Cette saison, Bellingham a prospéré après son transfert au Real Madrid, remportant la Ligue des champions de l'UEFA, la LALIGA EA SPORTS et la Supercopa de España avec son club, ainsi que de multiples récompenses individuelles, notamment le titre de joueur de la saison de la LALIGA, le titre de percée de l'année de Laureus, ainsi que les trophées Golden Boy et Kopa du meilleur joueur mondial de moins de 21 ans. Il a continué sur sa lancée au niveau international, avec des moments décisifs qui ont permis à l'Angleterre d’atteindre la finale de l'UEFA EURO 2024 cet été, confirmant véritablement son statut de star et gagnant sa place sur la couverture d'EA SPORTS FC 25.
EA SPORTS FC 25 présente Rush, une toute nouvelle expérience en 5v5 qui exploite les mêmes contrôles et les mêmes mécaniques de jeu, fidèles au football en 11v11. Disponible dans les modes Football Ultimate Team™, Clubs et Kick-Off, Rush est spécialement conçu pour le multijoueur puisqu'il permet à des groupes de quatre de faire équipe et d'entrer sur le terrain ensemble, avec un gardien de but contrôlé par l'IA. En solo, à travers une expérience rythmée dans le mode Carrière de Manager, Rush vous permettra de prendre le contrôle de votre Centre de Formation tout au long de la saison grâce à de nouveaux tournois jouables en 5v5.
FC IQ apporte une refonte des bases tactiques dans chaque match en 11v11 en offrant un meilleur contrôle stratégique, tandis qu’un nouveau modèle d’IA, alimenté par les données réelles de certains des plus grandes équipes de football, influence les tactiques des joueurs grâce à de tout nouveaux Rôles. Une refonte des tactiques d’équipe et des mouvements collectifs plus réalistes modernisent le positionnement aux deux extrémités du terrain, modifiant la façon de jouer de chaque équipe - sur le modèle de leur style de jeu réel - et offrant une plus grande diversité d’un match à l’autre.
Dans le mode Carrière, les Points de Départ Réels placent les joueurs au cœur des plus grandes intrigues du monde réel, comme la reprise d’un club après des transferts de mi-saison ou des changements d’entraîneurs. De plus, cette année, le football féminin fera son entrée dans le mode Carrière pour la toute première fois, atteignant ainsi la parité avec le football masculin dans tous les modes de jeu et contribuant à l’engagement d’EA SPORTS FC en faveur du développement du football féminin.
EA SPORTS FC 25 sera disponible à partir du 27 septembre 2024, avec un accès anticipé via l'Ultimate Edition à partir du 20 septembre 2024.
Comments