• Couple of Gamer

Jouez les chimistes dès le 22 septembre dans Potion Permit


Aujourd'hui, PQube et le développeur MassHive Media sont ravis d'annoncer que Potion Permit sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S/X et Nintendo Switch le 22 septembre 2022 !

La ville de Moonbury s'est toujours méfiée des avancées du monde extérieur, préférant s'en remettre à ses méthodes traditionnelles de guérison. Jusqu'au jour où la fille du maire tombe malade et que le sorcier local ne peut rien faire pour l'aider, ils sont obligés de chercher de l'aide en dehors de leur petite communauté.

L'association médicale décide d'envoyer son chimiste le plus accompli - vous - pour aider à guérir la fille du maire et convaincre les habitants de Moonbury des merveilles de l'alchimie moderne. Gagnez leur confiance et soignez chaque personne lorsqu'elle tombe malade dans ce RPG de simulation ouvert.


Profitez de la paix et de la tranquillité de Moonbury

Pendant le temps d'arrêt entre le traitement des maux de la communauté, vous pourrez explorer librement Moonbury et ses environs. Apprenez à connaître un peu mieux les habitants, reposez-vous à la taverne ou partez à la pêche pour attraper quelque chose pour le dîner.


Avec votre fidèle compagnon canin, explorez les endroits délicieusement charmants de Moonbury où la vie est juste un peu plus lente que dans la grande ville. Alors que l'éclairage changera tout au long de la journée, avec le soleil brillant qui traverse les prairies le matin et les lampadaires illuminant la ville en début de soirée, il n'y a pas de limite de temps pour les objectifs du jeu. Vous êtes libre d'aller à votre rythme et d'y aller doucement, n'oubliez pas de caresser votre chien !

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout