• Couple of Gamer

Jouez les bucherons, seul ou entre amis, dès le 13 juin sur Steam, dans Lumberhill


L'éditeur All in! Games et le développeur 2BIGo, soutenu par ARP Games, sont ravis de présenter le jeu de société multijoueur hilarant et chaotique, Lumberhill, dans lequel les bûcherons tentent d'accomplir des tâches contre la montre avec la nature les combattant à chaque étape du chemin. Voyagez à travers le monde et à travers le temps, vaincre les pluies de météores et les attaques de pirates, coupez des arbres et rassemblez tout, des moutons moelleux aux tricératops gênants avec jusqu'à quatre joueurs ou en solo. Le jeu sortira sur Steam le 13 juin 2021, lors du PC Gaming Show et plus tard cette année sur Nintendo Switch.

À Lumberhill, la vie d'un bûcheron n'est pas une promenade dans le parc. Les arbres peuvent (et vont) vous projeter du haut des falaises - sans parler des porcs en colère, et vous ne savez jamais quand la foudre déclenchera un incendie de forêt qui fera rage, mais l'homme ne peut pas vivre de sciure de bois seul, il faut donc! Si vous voulez bien faire le travail, vous devez mettre à l'épreuve vos compétences en matière de travail d'équipe avec jusqu'à quatre joueurs en multijoueur local ou en ligne. Si vous voulez savoir ce que c'est du côté sauvage, divisez votre équipe en deux et prenez le parti de la nature comme un bélier en colère et recherchez vos amis bûcherons d'accomplir des tâches en mode PvP.


Au fur et à mesure que vous progressez dans des mondes variés, non seulement le décor change mais aussi les tâches. Amadorez de jolis petits porcelets à Hawaï, volez des œufs de ptérodactyles lorsque vous voyagez dans le temps à Dino World et poursuivez des singes malicieux en Asie. À travers tout cela, collectionnez une gamme de skins amusants et voyez quelle est la capture d'écran la plus folle que vous pouvez obtenir.

Caractéristiques:

  • Mettez vos compétences en travail d'équipe à l'épreuve avec jusqu'à 3 amis supplémentaires en multijoueur local ou en ligne ou en PvP, ou jouez seul en mode solo

  • Faites-vous botter les fesses par la nature

  • Terminez les commandes dans une grande variété de niveaux difficiles et limités dans le temps

  • Traitez les événements aléatoires chaotiques tels que les incendies de forêt, les pluies de météores et les attaques de pirates

  • Débloquez de nouveaux mondes passionnants et une grande variété de peaux au fur et à mesure que vous progressez

  • Trouvez des itinéraires et des façons de faire inattendus

  • Jeter des pandas et échapper aux dinosaures

  • Expulsez probablement souvent vos amis de la carte par accident (ou volontairement - nous ne jugesons pas)

111 vues2 commentaires