Couple of Gamer
[Jeux Made in France] Retrouvez les différentes annonces de Shiro Games

A l’occasion de Jeux Made in France, Shiro Games et son label indé Shiro Unlimited ont présenté hier du gameplay pour Wartales, Dune: Spice Wars et le jeu d’horreur psychologique en pixel art Decarnation.
Depuis son lancement en Accès Anticipé en décembre 2021, Wartales a déjà conquis plus de 250 000 mercenaires, prêts à arpenter le monde ouvert de l’empire Edoran en s’exposant à tous les dangers. Wartales s’apprête d’ailleurs à repousser encore ses frontières en proposant très bientôt sa capitale, la grande cité de Gosenberg, où intrigues, politique et trahisons se mêlent aux combats.
De son côté, Dune: Spice Wars a accueilli hier la mise à jour intégrant la maison Corrino, ajoutant ainsi une faction avec un tout nouveau style de jeu, plus axé sur les relations diplomatiques et l’économie. Les développeurs profitent de l’événement pour faire une présentation complète des fonctionnalités du jeu.
Enfin, Decarnation montre son gameplay au public pour la première fois en vidéo, en compagnie de Quentin De Beukelaer, le fondateur du studio QDB et Game Director du jeu.
Avec son scénario riche en émotions et son ambiance angoissante et fantasmagorique, Decarnation est sur le point de s’imposer comme un des jeux indépendants français les plus attendus de l’année 2023.