• Couple of Gamer

Jeu de puzzle basé sur les échecs, Chessarama, arrive sur PC et consoles en 2023


Le studio indépendant brésilien Minimol Games est fier d'annoncer que son prochain jeu Chessarama sera lancé au deuxième trimestre 2023 sur PC et consoles et est devenu un sponsor officiel du le meilleur tournoi d'échecs en ligne au monde, le Champions Chess Tour phare de Play Magnus Group, pour l'événement restant de la saison 2022 et la durée de la saison 2023. Chessarama sponsorisera également la couverture par chess24 du cycle des championnats du monde FIDE.

À Chessarama, les joueurs pourront profiter d'un monde de jeux minimalistes haut de gamme, débloquer des objets de collection et s'affronter en grimpant dans le classement. Les scénarios de jeu d'échecs réinventés incluent la culture d'une cour de ferme, la lutte contre un dragon et le combat en tant que Ronin légendaire dans le Japon féodal.

L'histoire de Chessarama ne peut être comprise sans Raphael Dias, un jeune développeur brésilien et Ph.D. en physique qui a été marqué par sa découverte des échecs à l'âge de 14 ans. Les échecs l'ont non seulement conduit à avoir un état d'esprit et une discipline plus structurés dans sa vie d'étudiant et de professionnel, mais lui ont également enseigné des valeurs comme le respect et la patience.

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout