• Couple of Gamer

Jessie's Wasteland Wares, le second pack de DEADCRAFT, est maintenant disponible


Marvelous Europe a publié aujourd'hui le deuxième pack de la double fonctionnalité DLC pour leur titre de zombies mélangeant les genres DEADCRAFT , "Jessie's Wasteland Wares".


Suite à la sortie de "It Came From the Junkyard" le 2 juin, les deux packs DLC sont désormais disponibles numériquement sur Windows PC via Steam, PlayStation®4, PlayStation®5, le système Nintendo Switch ™ et pris en charge via Smart Delivery sur Xbox One et Xbox Series X|S, pour 6,49 £ / 7,99 € individuellement, ou dans le cadre de l'édition DEADCRAFT Deluxe comprenant le jeu de base, un costume et des objets exclusifs dans le jeu, et les deux DLC pour 29,99 £ / 39,99 €.


Inspiré par les histoires supplémentaires souvent incluses à la fin du manga, "It Came From the Junkyard" présente une nouvelle histoire d'après-jeu alors que le roi des morts, Revenant et son armée de zombies prévoient d'envahir l'Arche. Pour défendre l'humanité contre cette nouvelle menace existentielle, Reid devra faire équipe avec ses amis et s'aventurer profondément dans le Junkyard en utilisant ses pouvoirs de zombies, son intelligence et son arsenal d'armes artisanales. Aidez Reid à sauver l'humanité de Revenant et empêchez les morts-vivants de revendiquer les derniers vestiges de l'humanité !


Récupérer! Tuer! Vendre! Obtenez une nouvelle perspective sur le désert post-apocalyptique en installant une boutique et en vous mettant à la place de l'excentrique Jessie, l'infirmière résidente de l'Arche. Toujours dévouée à sa bien-aimée Duna, Jessie se lancera d'abord dans l'action pour obtenir tout ce dont Duna a besoin. Elle tuera des ennemis et cherchera des matériaux à fabriquer et à vendre aux consommateurs de l'Arche, le tout au nom de la collecte de fonds pour Miss Duna. Repoussez les voleurs, négociez des ventes avec des clients difficiles et assurez-vous de réapprovisionner le magasin avec des articles clés que seule Jessie peut fabriquer. Alors attachez son tablier, rengainez son fidèle fusil de chasse, et quoi que vous fassiez… ne décevez pas Duna !

Pouce de bande-annonce DC DLC


DEADCRAFT est le nouveau jeu mortel et audacieux de Marvelous' First Studio, créateurs de DAEMON X MACHINA . Comme si une grêle de météores réduisant la terre à un désert aride n'était pas assez grave, la dévastation a libéré un mystérieux virus qui a ressuscité les morts. Ravagé par le feu du ciel et les morts en dessous, il ne reste qu'une fraction de la population humaine, largement regroupée dans de petits avant-postes où des opportunistes avides de pouvoir profitent du chaos. Rare survivant de l'exposition au virus, Reid en partie zombie est capturé par le Nebron tordu, chef de l'Arche. Après s'être échappé de la table de torture dans le désert environnant, Reid est déterminé à retourner dans la ville et à exiger une justice apocalyptique.


Regardez avec émerveillement le protagoniste mi-humain, mi-zombie Reid trancher ses ennemis dans une quête de juste vengeance ! Utilisez ses pouvoirs de zombies inhumains pour repousser les ennemis tout en cherchant dans le désert des réponses à ce qui est arrivé au seul homme en qui il pouvait avoir confiance. Construisez de nouveaux armements fantastiques, évoquez de curieuses concoctions, ou même faites grandir et récoltez des soldats zombies pour se tenir aux côtés de Reid contre tout ce que l'apocalypse lui lance. C'est un monde dangereux, et pour rester en vie, Reid doit profiter pleinement des morts !

Capture d'écran de lancement de DEADCRAFT 03


Caractéristiques:

  • Cultivez les morts pour rester en vie ‒ Plantez des cadavres frais (ou juste une combinaison de membres) dans le sol et donnez-leur un peu d'attention jusqu'à ce qu'ils se transforment en une armée de morts-vivants composée d'infanterie, de sentinelles et plus encore !

  • Artisanat rampant ‒ Survivre à l'apocalypse signifie parfois utiliser tous les rebuts que l'on peut trouver pour fabriquer de nouvelles armes. D'autres fois, cela signifie enrôler un mort-vivant fidèle pour aider à construire et à gérer une usine entière de machines grotesques produisant un amalgame impie d'articles de survie.

  • Pouvoirs défiant la mort des morts-vivants ‒ Le côté zombie de Reid lui donne un puissant avantage dans un combat, lui permettant de se protéger du danger ou d'éloigner les ennemis comme des moucherons ennuyeux. Mais au fur et à mesure que chaque ennemi dévoré le pousse vers son côté zombie, il devra veiller à entretenir le peu d'humanité qu'il lui reste.

  • Devenez un Sauveur... ou un Fléau ‒ Aidez d'autres survivants à apprendre de nouvelles recettes ou capacités. Mais si Reid a du mal à trouver de l'argent ou des fournitures, secouez un local et enlevez-le… tant qu'il ne craint pas de devenir un homme recherché.

Développé par Marvelous First Studio et publié en Europe et en Australie par Marvelous Europe, DEADCRAFT sera lancé dans le monde entier sur Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch le 19 mai.

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout