top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[IT Partners 2023] Trust annonce sa présence au salon


Trust, annonce sa présence au salon IT Partners le 15 et 16 mars prochain. Sur son stand E63, vous pourrez retrouver les nouveautés mobile, gaming, smart home et bureautique, notamment dans la gamme ECO pour des produits high-tech plus responsables.

En mettant l'accent sur la production d’équipements plus durables mais aussi plus équitables et éthiques, Trust a remporté en décembre dernier la médaille d’Or EcoVadis qui est l’organisme le plus renommé en matière d'évaluations RSE des entreprises. C’est en incluant la certification BSCI pour les fournisseurs et la garantie sur l'origine des matériaux recyclés ainsi que sur la fabrication des produits eux-mêmes plus durables, que Trust se classe dans le top 1% des entreprises du secteur les plus durables. Désormais, l'entreprise fabrique 80 % de tous les nouveaux produits avec des matériaux recyclés et 90 % de tous les nouveaux emballages sont certifiés FSC. Les produits durables de Trust ont vu le jour en 2022 et début 2023 avec l’ensemble Trezo, la souris Yvi+ ou l’ergonomique Bayo, vous pourrez découvrir les futurs accessoires éco-responsables de la marque à l’occasion de l’IT Partners 2023 !


L’engagement Trust se poursuit aussi auprès de ses revendeurs avec son programme Elevate. Déjà très présente dans les magasins de détail, l’entreprise a également fortement développé son canal B2B ces dernières années. Avec le programme Elevate vous bénéficiez d’avantages financiers, tels que des remises ou des concours basées sur des objectifs définis. Les partenaires Elevate ont également accès plus facilement à des prix spéciaux et outils dont ils ont besoin pour le développement de la marque. Trust donne toutes les clés pour une promotion facile de ses produits. Vous pourrez échanger avec les équipes de la marque notamment sur le programme Elevate à l’IT Partners. Repartez avec un ensemble Trezo (pack clavier et souris) et la sacoche Bologna offerts à l’inscription au programme.

105 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...