• Couple of Gamer

Isle of Siptah, la première extension majeure de Conan Exiles, arrive le 15 septembre


Plus de 10 millions de personnes possèdent désormais Conan Exiles, ce qui en fait le plus grand succès des 27 ans d'histoire de Funcom. La semaine prochaine, le 15 septembre, l'aventure se poursuit avec la sortie de la première extension majeure en accès anticipé sur PC.

Conan Exiles: Isle of Siptah offre un terrain de jeu égal pour les nouveaux et les anciens joueurs. Tout le monde peut repartir à zéro avec un nouveau personnage sur la légendaire île de Siptah, une île engloutie par des tempêtes magiques et des créatures eldritch, mais aussi un lieu de beauté et d'opportunités. L'île comprend plus d'une douzaine de nouveaux donjons, connus sous le nom de coffres, des vagues de sorcellerie qui engendrent de viles créatures et des PNJ, et une tour sombre inquiétante entourée d'une tempête magique. L'île de Siptah est en fait une toute nouvelle façon de découvrir le jeu de survie en ligne, où les joueurs pourront désormais invoquer des portails magiques qui tirent de force les PNJ des Terres exilées vers cet endroit nouveau et mystérieux. Les joueurs devront rivaliser pour ces opportunités, créant un conflit sanglant et une toute nouvelle boucle de jeu.

L'île de Siptah est livrée avec deux nouveaux ensembles de construction, vous permettant de construire des villes de flotsam sur le thème des pirates et des châteaux majestueux à partir de Stormglass. Vous pourrez vous lancer dans la bataille sur le dos d'une toute nouvelle monture, le puissant rhinocéros. L'acquisition du jeu en accès anticipé vous donnera même un skin de monture de rhinocéros déchiré par la guerre en édition limitée. Les nouveaux ensembles de construction et montures seront également accessibles sur la carte du jeu de base, tant que l'île de Siptah est installée. À partir d'aujourd'hui, le 10 septembre à 19h00 et jusqu'au lundi 14 septembre, les nouveaux joueurs pourront découvrir Conan Exiles gratuitement pendant le week-end gratuit de Steam. Combiné avec un énorme rabais de 65% sur le jeu de base et la perspective que tout le monde commence sur un pied d'égalité dans l'extension mardi, cela en fait le moment idéal pour les nouveaux joueurs d'essayer Conan Exiles. Conan Exiles: Isle of Siptah sortira intégralement sur PC, PlayStation et Xbox début 2021.

111 vues0 commentaire