• Couple of Gamer

Iratus: Lord of the Dead fait appel à de nouveaux morts dans son premier DLC


Daedalic Entertainment et Unfrozen, éditeur et développeur respectifs d'Iratus : Lord of the Dead, sont heureux d'annoncer que le premier DLC de leur RPG roguelike sort aujourd'hui. Iratus : Wrath of the Necromancer sera disponible dès 18h sur Steam, GOG.com et les autres sites de vente de jeux PC. Il renferme de nouveaux défis et ennemis et réveille davantage de serviteurs pour l'armée monstrueuse du nécromancien.

Iratus construit et fait renaître d'entre les morts son armée de monstres à partir des restes de ses ennemis. Le nécromancien et ses serviteurs putrides disposent de centaines de compétences que le joueur doit développer et combiner efficacement afin de s'échapper de sa crypte et de se venger des gentils.

Cette extension ajoute du nouveau contenu au périple d'Iratus à travers les donjons du monde inférieur: un sixième niveau enrichit l'univers du jeu et offre une nouvelle fin pour Iratus après la défaite du boss final. De nouveaux boss, ainsi que de nouveaux ennemis à chaque niveau, présentent de nouveaux défis au nécromancien. Heureusement, deux nouveaux serviteurs lui prêtent main forte: le Reaper et l'Abomination, qu'il peut assembler à partir des cadavres de ses adversaires. Et pour quitter la crypte avec style, de nombreux nouveaux équipements sont disponibles pour les subordonnés d'Iratus. Celui-ci améliore également ses compétences en Alchimie et peut désormais concocter des potions pour ses serviteurs comme pour ses ennemis. Des objets et artéfacts supplémentaires complètent la liste du nouveau contenu.

117 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now