• Couple of Gamer

Invocations, Materia, Mini-jeux, Combats, Final Fantasy VII Remake fait le plein d'images et d'infos


Square Enix a partagé aujourd'hui de nouveaux assets et de nouvelles informations pour FINAL FANTASY VII REMAKE, la réinterprétation du RPG emblématique, qui sera disponible sur PlayStation 4 le 3 mars 2020. Invocations, Materia, Mini-jeux, Système de combat, ou encore les Turks. Voici ce qui vous attend dans la première partie de ce Remake déjà culte.


Alors que les fans n'en peuvent plus d'attendre le mois de mars 2020, pour retourner à Midgar, en compagnie de Cloud, Aeris, Tifa et le reste de la bande, Square Enix fait pleuvoir les informations au compte goutte. Bien sûr, l’équipe ne serait pas complète sans nos 3 amis, et protecteurs de la planète, du groupe Avalanche. Biggs, Jessie, et Wedge.

Comme on aurait pu sans douter, Reno, l'un des personnages cultes, Membre de l'unité d'investigation du département des affaires générales de la Shinra, les TURKs, sera de la partie, avec sa chevelure rouge flamboyante. Il sera accompagné, bien entendu, de Reno, autre membre des TURKs, se distinguant par son crâne rasé, ses lunettes

de soleil et son physique imposant.

Pour combattre les TURKs, et tous les autres ennemis de Final Fantasy VII Remake, le jeu proposera un système de combat classique. Dans ce mode, les membres de l'équipe agiront automatiquement, et la jauge d'ATB se remplira avec chaque action. Il suffira de choisir les compétences, les sorts et les objets à utiliser avec sa charge d'ATB, évoquant un style de

gameplay proche des combats axés sur les menus du FFVII d'origine, mais avec les superbes graphismes du remake. Il sera bien sûr possible de revenir aux commandes directes à tout moment, en appuyant sur les touches de la manette.

En combat dynamique avec Cloud, il sera possible d'effectuer des attaques rapprochées en appuyant sur carrée. Et enchaîner un combo en appuyant plusieurs fois de suite. Ou simplement, maintenir la touche pour une attaque de zone tourbillonnante.

Les armes des personnages auront la possibilité d’être améliorées, en débloquant les pouvoirs de la matéria qu'elles renferment. Vous pouvez améliorer vos armes en débloquant les pouvoirs de la matéria qu’elles renferment. Depuis le menu d’amélioration, Les diverses options proposées vous permettent d'améliorer les caractéristiques de son manieur

ou d'ajouter des emplacements destinés. Chaque arme a des compétences spéciales qui lui

sont propres. Utiliser une compétence d'arme permet d'augmenter son taux de maîtrise.

Une fois que la maîtrise d'une compétence d'arme atteint son niveau maximum, elle devient une compétence à part entière du personnage, qui pourra l'utiliser avec n'importe quelle arme.

Les matérias de magie, permettront d'utiliser une magie élémentaire, comme le feu, l'eau, la foudre, ou encore la glace. Chacune de ces matérias évoluera avec le temps. Le feu deviendra Extra-feu, puis Méga-Feu. Ce qui remplacera Feu1, Feu2 et Feu3 qu'on a pu connaitre sur le jeu d'origine. Il sera aussi possible d'utiliser des matérias Individuelles. Comme par exemple, Analyser, qui permettra, comme son nom l'indique, d'analyser les attributs et les faiblesses d'un ennemi.

Bien sûr, les matérias d'invocations seront aussi de la partie. Elles permettront d'invoquer un puissant allié. Ces derniers se battront automatiquement à vos côtés. Mais il sera aussi possible d'utiliser l'ATB, pour utiliser leurs compétences spéciales. Les invocations lanceront une puissante attaque spéciale juste avant de quitter le combat.

Et pour finir, Final Fantasy VII Remake proposera quelques petits mini-jeux histoire de se détendre, comme un jeu de fléchette jouable au Septième Ciel, ou encore l'emblématique course de moto.

Tout ceci sera présent dès le 3 mars prochain en exclusivité sur Playstation 4. Avec des environnements mythique, complètement retravaillé, mais fidèle au jeu d'origine. De plus, le jeu proposera de nouvelles zones non accessibles à l’époque. Si toutes ces informations ne vous mettent l'eau à la bouche. On ne peut plus rien faire pour vous. En tout cas, de notre côté, après avoir pu mettre les mains dessus une première fois lors de la Gamescom, on n'a qu'une seule envie, c'est d'y retourner.


134 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now