• Couple of Gamer

Insurgency: Sandstorm fait le plein de nouveautés avec sa mise à jour Cold Blood


Insurgency: Sandstorm reçoit aujourd'hui du nouveau contenu gratuit ! Célébrant les deux ans du FPS hardcore et 10 ans à concevoir des jeux pour New World Interactive, la mise à jour Cold Blood ajoute de nombreuses nouveautés pour tous les joueurs.

Une nouvelle carte, de nouvelles armes, plus de personnalisation, et d’autres nouveautés !

Cold Blood ajoute "Bab", une nouvelle carte enneigée. Située dans un village de montagne construit autour d'une citadelle antique, Bab est parfaite pour les snipers avec ses lignes de vue dégagées. Ses ruelles étroites quant à elles offrent un terrain de jeu idéal pour les combats rapprochés. Bab propose un agencement original, offrant aux joueurs une expérience unique en son genre.

De nouvelles armes sont désormais disponibles, avec deux fusils de combat de gros calibres pour les Tireurs d'Elite. Le M110 SASS pour les Forces de Sécurité, et le M1 Garand pour les Insurgés - un grand classique de la Seconde Guerre Mondiale. Comme pour les autres armes de Sandstorm, chacune de ses nouvelles armes offre un grand choix d'accessoires et de lunettes de visée, que les joueurs peuvent personnaliser à leur guise.

Cette mise à jour inclut également diverses améliorations de gameplay et de nouvelles fonctionnalités, telle que la possibilité d'alterner entre différents optiques et niveaux de zoom. Un nouveau bundle de cosmétiques est également disponible, incluant quatre DLC sur le thème de Cold Blood.

107 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now