• Couple of Gamer

[Indie World] Voyagez dans l’Empire aztèque avec Aztech Forgotten Gods


Aztech Forgotten Gods, le combattant de colosse cyberstone Latinx-Futurism des développeurs Mulaka primés Lienzo, a fait ses débuts aujourd'hui au dernier Indie World de Nintendo. Aztech Forgotten Gods sera lancé sur Nintendo Switch, Xbox One + Xbox Series X | S, PlayStation 4 + 5 et PC plus tard cette année.

Dans l'histoire alternative d'Aztech, les puissances européennes ne sont jamais arrivées sur les rives de l'ancienne Méso-Amérique. La capitale de l’Empire aztèque, Tenochtitlan, a prospéré pendant des siècles en tant que métropole de pierre, technologiquement avancée mais fortement enracinée dans les habitudes des indigènes de la terre. Pourtant, les dieux de leur passé, comme la divinité serpent à plumes Quetzalcoatl ou Mictlantechutli, le Seigneur des Enfers, se sont évanouis dans des souvenirs lointains. Jusqu'ici.


La future héroïne Achtli rejoint sa mère archéologue Nantsin pour une fouille non autorisée. Tout en recherchant des connaissances anciennes qui pourraient aider toute la société, ils provoquent par inadvertance une explosion et réveillent des colosses de pierre déterminés à détruire la ville. Achtli rampe hors des décombres pour découvrir deux nouvelles choses: son bras prothétique a été remplacé par un artefact en pierre, et il y a quelqu'un dans sa tête nommé Tez qui revendique sa propre divinité.


Rejoignez le duo improbable dans leur quête pour écraser les colosses et découvrez pourquoi les dieux ont disparu il y a si longtemps. Combattez des boss massifs tout en brandissant le nouveau gant d'Achtli en tant que jetpack de fortune et arme dévastatrice tout en un. Envolez-vous dans le ciel, courez sur les murs, meulez sur des rails et mettez le panthéon à genoux avec des frappes qui écrasent la pierre. Améliorez le gant avec l’aide de Nantsin pour gagner de nouvelles capacités, des projectiles à plasma aux boucliers énergétiques.

Explorez Tenochtitlan avec l'incroyable agilité et la force nouvellement acquises d'Achtli. Rencontrez des histoires secondaires optionnelles, débloquez de nouvelles tenues et améliorez les capacités passives en complétant des défis secondaires dans le monde du hub. Devenez le sauveur de la ville avec une bande-son riche en adrénaline qui fusionne le métal avec des instruments aztèques traditionnels. Le voyage émotionnel d'Aztech Forgotten Gods s'est inspiré des bandes dessinées d'anime et de super-héros et a une esthétique de bande dessinée vibrante du samedi matin qui va avec.

«Lienzo est fier d’étoffer une histoire mexicaine avec une équipe mexicaine»
Déclare Guillermo Vizcaino, responsable des relations publiques et du marketing et rédacteur principal.
"Il y a une histoire tellement riche derrière les Aztèques, et la fusion de cela avec une histoire inspirée de l'anime nous a donné la chance de créer quelque chose de vraiment spécial."

Aztech Forgotten Gods sera disponible en anglais et en espagnol sur Nintendo Switch, Xbox One + Xbox Series X | S, PlayStation 4 + 5 et PC en 2021.

111 vues0 commentaire