• Couple of Gamer

[Indie World] Mini Motorways entre en gare sur Nintendo Switch dès aujourd'hui


Mini Motorways, la simulation de stratégie minimaliste de gestion du trafic avec plus de quatre millions de joueurs du développeur Dinosaur Polo Club, fait tourner son moteur pour révéler le lancement très attendu de la console Nintendo Switch lors de l'Indie World Showcase d'aujourd'hui. La mise à jour "Night Lights" débarquera simultanément sur Apple Arcade et Steam, avec plus de contenu frais à explorer pour les joueurs.

Les jeux basés sur le voyage doivent être aussi mobiles et satisfaisants que le voyage lui-même. La mise à jour gratuite du contenu "Night Lights" d'aujourd'hui introduit un transfert de sauvegarde croisée à sens unique, permettant aux joueurs Steam de suivre leurs progrès et leurs réalisations et de reprendre là où ils se sont arrêtés sur Nintendo Switch. La ville ne dort jamais pour les urbanistes, qui peuvent désormais apprécier leur travail au crépuscule grâce à une fonctionnalité communautaire largement demandée : les phares de voiture pour le mode nuit.


Aujourd'hui, les joueurs peuvent innover dans deux nouvelles villes et mettre leurs compétences à l'épreuve avec une géographie emblématique et des défis personnalisés. Varsovie, en Pologne, offre des obstacles naturels à surmonter, comme sa rivière sinueuse la Vistule et ses monuments historiques. Chiang Mai, l'ancienne ville de douves de Thaïlande, teste les joueurs pour créer un flux de trafic aussi fluide et paisible que l'eau qui coule à ses côtés.


Rechapez et revitalisez les rues de villes emblématiques comme Tokyo, Munich, Dubaï, Mexico et Los Angeles avec des cartes générées de manière procédurale. Mettez votre stratégie à l'épreuve avec une sélection d'outils comprenant des feux de circulation, des ponts et des tunnels s'adaptant à un réseau de circulation en constante expansion. Rejoignez l'une des communautés les plus conviviales et les plus compétitives du monde grâce à des classements de style histogramme et à des défis quotidiens.

"Nous sommes ravis d'apporter Mini Motorways sur Nintendo Switch et la mise à jour Night Lights sur Apple Arcade et Steam"
Déclare Ruby Solomon, Community Manager, Dinosaur Polo Club.
"Nous aimons pouvoir entendre notre communauté et présenter des demandes de fans fantastiques sur toutes les plateformes ! Nous sommes impatients de voir nos joueurs tester leurs stratégies en déplacement tout en faisant bouger les villes du monde.

Mini Motorways est disponible aujourd'hui sur Nintendo Switch. Les options d'accessibilité incluent des palettes de couleurs daltoniennes personnalisables, des transitions de caméra réduites et des options de contrôleur flexibles. La nouvelle mise à jour du contenu Night Lights est maintenant disponible sur Apple Arcade, Steam et Nintendo eShop et My Nintendo Store en même temps.

120 vues0 commentaire