top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Indie World] Le roguelike inspiré de Peggle, Peglin est disponible sur Nintendo Switch et Steam


L'éditeur de jeux indépendants BlitWorks Games annonce la sortie de Peglin (par Red Nexus Games) pour Nintendo Switch, qui a été lancé le 27 août après son annonce lors de l'événement Indie World par Nintendo.

Le paisible village des Peglins a été ravagé par un dragon maléfique, et c'est à votre tour de passer à l'action ! Armé de cailloux, parcourez divers défis à l'aide des Joy-Con ou de l'écran tactile, et reprenez possession de la maison des plus petits.


Peglin arrive sur Nintendo Switch en exclusivité temporaire sur console, mettant à votre disposition son mélange unique de stratégie et de plaisir. Un jeu addictif qui mélange le meilleur de chaque genre :

  • Le mélange ultime entre le pachinko et le roguelike : avancez niveau par niveau, choisissez votre prochain défi et battez les ennemis et les boss en faisant rebondir des orbes sur l'écran. Décidez à quelle étape vous souhaitez vous rendre après « Peglin, en termes simplifiés, c'est ce qui se passerait si Peggle avait un bébé avec un dungeon crawler roguelike, et c'est aussi génial que cela puisse paraître sur le papier. »

  • Deck-builder : rassemblez votre deck et profitez d'une rejouabilité infinie à chaque partie grâce à un large éventail de niveaux, d'orbes, d'ennemis, de reliques, de rencontres et de personnages à débloquer ; chacun avec des statistiques totalement différentes et des capacités qui changent le jeu, offrant des combinaisons infinies. Chaque partie est différente ! Et pour les plus téméraires... après chaque partie réussie, un nouveau niveau de difficulté est débloqué !

  • Combat au tour par tour : combattez à tour de rôle contre des vagues d'ennemis, décidez qui attaquer en premier avec des orbes spéciaux, améliorez vos cailloux, achetez-en de nouveaux et préparez-vous à affronter le boss final de chaque étape.

Peglin est disponible sur Steam et Nintendo Switch

114 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...