• Couple of Gamer

[Indie World] Devolver Digital dévoile des trailers de Card Shark et Gunbrella


L'éditeur de jeu indépendant, Devolver Digital, dévoile lors du Nintendo Direct dédié aux jeux indépendants, deux trailers de leurs futures jeux. Card Shark, qui sortira sur PC et Nintendo Switch le 2 juin. Et Gunbrella, prévu sur PC et Nintendo Switch en 2023


Card Shark

PC & Nintendo Switch

2 Juin 2022

Les immenses bluffeurs de Nerial (Reigns) et les gentils fishs de Devolver Digital ont toujours un as dans leur manche : le conte de dupes au cœur de l’Europe du XVIIIème siècle. Card Shark sortira sur PC et Nintendo Switch le 2 juin prochain !

 

Gunbrella

Nintendo Switch et PC

2023

L’intrépide escouade de Doinksoft fait également équipe avec l’éditeur renégat pour annoncer Gunbrella, une jeu d’action aventure noir-punk dans un monde fortement dépendant à une ressource naturelle qui diminue dangereusement. Un peu comme la vraie vie, mais avec un dispositif spectaculaire aussi efficace contre les ennemis que contre la pluie!


Un bûcheron bourru, une bonne vieille soif de vengeance, un mystérieux flingue parapluie : Gunbrella est une enquête musclée au milieu des goules, des gangsters, des flics et des gourous sur fond d’incurie industrielle.


Ce mélange d’action et d’aventure en side-scrolling explore une grande diversité d’environnements constellés de personnages étranges qu'il vous faut interroger. Tirez profit de votre Gunbrella pour glisser, planer, vous balancer, dasher ou encore plonger et rassemblez des débris et autres trucs qui traînent pour faire le plein de munitions et acquérir diverses améliorations. Une secte impliquée dans des enlèvements, des gangs miteux, des spectres qui se matérialisent là où le sang coule... le voyage s'annonce aussi dense que périlleux !


115 vues0 commentaire