Electronic Arts et Ascendant Studios annoncent aujourd’hui que la mise à jour Échollecteur pour Immortals of Aveum est désormais disponible. Les joueurs pourront également découvrir le titre via un essai gratuit sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 et une démo PC sur Steam.
La mise à jour propose en outre un tout nouveau contenu de fin de jeu avec « Échollecteur», ainsi que de nombreuses améliorations des performances, des changements cosmétiques et des ajouts au gameplay, dont le mode Nouvelle partie+ et le niveau de difficulté Grand Magnus. Les joueurs ayant déjà terminé Immortals of Aveum pourront profiter d’un nouvel objectif de fin de jeu avec 4 Passages délabrés à explorer ainsi qu’un tout nouveau combat de boss.
Outre des performances plus fluides grâce à une optimisation continue sur toutes les plateformes, la mise à jour apporte du contenu in-game, notamment :
Du contenu endgame : Les joueurs peuvent poursuivre l’aventure de Jak dans « Échollecteur », alors qu’il doit débarrasser Aveum des Passages délabrés corrompus et empêcher un automate magique, l’Échollecteur, de siphonner le pouvoir de la Voie.
4 nouveaux Passages délabrés de fin de jeu à explorer. Les trois premiers sanctuaires révèlent l’accès qui mène au combat de boss final contre l’Échollecteur
De nouvelles récompenses d’équipement, dont un Gantelet vert légendaire
Du nouveau Lore à découvrir qui raconte l’histoire de l’Échollecteur, une ancienne entité aristéenne
Le mode New game+ : Les joueurs peuvent commencer une nouvelle partie tout en conservant ou améliorant les caractéristiques clés de leur progression :
Amélioration de leurs équipements épiques et légendaires dans la Forge dans NP+
Rééquilibrage de la santé, des dégâts et des capacités des ennemis
Jak conserve la plupart des capacités et sorts débloqués lors d'une partie précédente
Ajustements apportés à l'expérience et à l’argent gagnés en jouant
Le niveau de difficulté Grand Magnus : Les joueurs peuvent découvrir une option de difficulté supplémentaire offrant de nouveaux défis de combat dans la version la plus exigeante d’Immortals of Aveum à ce jour.
Comments