• Couple of Gamer

Ils débarquent sur le Xbox Game Pass !


Comme tous les mois, la liste du Xbox Game Pass se met a jour. Cette fois-ci, Xbox ajoute 2 nouveaux jeux au catalogue console, 2 jeux au catalogue PC et 3 nouveaux jeux au catalogue du Cloud.

The Wild at Heart

Sorti le 20 mai 2021

Arrive le 1 Juin sur le Cloud

Un royaume caché et mystérieux. Deux enfants précoces qui fuient leur quotidien éprouvant. Des créatures magiques et un ordre de gardiens excentriques qui se sont égarés. Un mal stygien emprisonné. Bienvenue dans les Boissombres.

For Honor

Sorti le 31 Mars 2017

Arrive le 3 Juin sur le Cloud & consoles

La guerre avance sur les terres d’Heathmoor. Les héros de factions rivales s’affrontent dans des combats viscéraux sans fin. Utilisez vos talents pour sortir victorieux en solo comme en multijoueur, prenez votre destin en main et battez-vous… pour l’honneur.

Backbone

Sorti le 8 Juin 2021

Arrive le 8 Juin sur PC

Backbone est une palpitante aventure de type jeu de rôle dans la grande tradition des romans noirs. Incarnez Howard Lotor, un raton laveur détective privé enquêtant dans un avenir dystopique où Vancouver est habité par des animaux anthropomorphes.

Darkest Dungeon

Sorti le 28 Février 2018

Arrive le 10 Juin sur PC, Cloud et consoles

Un JdR rogue-like au tour par tour, gothique et sans pitié, sur le stress psychologique de partir à l'aventure. Recrute, entraîne et mène une équipe d'anti-héros au travers de forêts déformées, de tanières oubliées, de cryptes en ruines et au-delà.


139 vues0 commentaire