• Couple of Gamer

Ils débarquent sur le Xbox Game Pass !


Comme tous les mois, la liste du Xbox Game Pass se met a jour. Cette fois-ci, Xbox ajoute 5 nouveaux jeux au catalogue console, 3 jeux au catalogue PC et 4 nouveaux jeux au catalogue Android.

Code Vein

Sorti le 27 Septembre 2019

Arrive le 18 février sur PC

Unis face à une mort certaine. Aventurez-vous aux confins de l'enfer pour retrouver votre passé et échapper à ce cauchemar éveillé dans CODE VEIN.

Pillars of Eternity 2: Deadfire – Ultimate Edition

Sorti le 28 Janvier 2020

Arrive le 18 février sur Consoles & Cloud

Parcourez la terre et les mers à la poursuite d’un dieu rebelle dans la suite de Pillars of Eternity, jeu de rôle plusieurs fois récompensé. Grimpez à bord de votre navire et embarquez pour un voyage périlleux à la découverte de l’archipel inexploré de Deadfire.

Wreckfest

Sorti le 26 Aout 2019

Arrive le 18 février sur Consoles & Cloud

Préparez-vous à des accidents monstrueux, des combats acharnés jusqu'à la ligne d'arrivée et des envolées de tôles froissées ! C'est uniquement possible dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste proposée par le célèbre développeur Bugbear.

Killer Queen Black

Sorti le 23 Février 2021

Arrive le 23 février sur Consoles & Cloud

Un épique jeu de plateforme de stratégie pour jusqu’à huit joueurs, en ligne ou en local. Jouez à Killer Queen Black tranquillement au cours de parties en mode Quickplay, faites montez la pression avec des parties classées ou invitez vos amis dans une salle de jeu privée.

DiRT 5

Sorti le 23 Février 2021

Arrive le 25 février sur PC, Consoles & Cloud

Repoussez les limites dans DIRT 5 - la plus ambitieuse expérience de course automobile hors piste à ce jour, avec un mode Carrière rempli de stars, un mode écran partagé à quatre joueurs, des modes de jeux en ligne uniques, un éditeur de livrée et bien plus !

Elite Dangerous

Sorti le 26 Avril 2016

Arrive le 25 février sur Consoles

Prenez le contrôle de votre propre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l’ultime aventure spatiale massivement multijoueur.

Superhot: Mind Control Delete

Sorti le 16 Juillet 2020

Arrive le 25 février sur PC

Troisième titre de la série SUPERHOT, MIND CONTROL DELETE vous immerge encore plus dans le monde de SUPERHOT, encore plus dans le scénario, encore plus dans cette jouabilité reconnaissable entre mille.


136 vues0 commentaire