• Couple of Gamer

Ikonei Island: An Earthlock Adventure se dévoile dans un nouveau trailer


Le développeur indépendant Snowcastle Games a annoncé aujourd'hui qu'Ikonei Island: An Earthlock Adventure est en développement pour PC et console. La nouvelle bande-annonce du jeu présente un cadre magnifique sur une île où les joueurs trouveront aventure, mystère et amusement.

S'inspirant de titres comme Animal Crossing et Stardew Valley, Ikonei Island: An Earthlock Adventure offre une approche unique du genre, ajoutant à des systèmes de collecte et d'artisanat de ressources convaincants avec des camps de pirates périlleux, la possibilité d'enrôler les talents uniques de la faune de l'île pour vous aider et bien d'autres ajouts passionnants à annoncer alors que Snowcastle présente la feuille de route pour le voyage d'accès anticipé de l'île d'Ikonei.


Ikonei Island: An Earthlock Adventure s'appuie sur le succès des RPG Earthlock, amenant la riche construction mondiale et le cadre magique de la franchise dans un nouveau territoire. Situé sur une île déserte, le jeu demande aux joueurs d'explorer son paysage diversifié et intrigant tout en collectant des ressources pour fabriquer et se lier d'amitié avec la faune afin d'utiliser leurs capacités uniques pour progresser vers de nouvelles zones de l'île. Ils découvriront les ruines antiques d'une civilisation révolue, affronteront des pirates avides de trésors et débloqueront une multitude de biomes différents, allant des montagnes glacées et des déserts arides aux jungles denses et aux marécages humides, tout en découvrant les secrets que l'île a à offrir. .


Les joueurs auront également la possibilité de s'approprier l'île. Un hameau évolutif sert de base d'opérations et des objets placables uniques vous permettent de personnaliser l'île à votre guise.

"Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager la prochaine étape de la franchise Earthlock avec les joueurs"
Déclare Bendik Stang, directeur du jeu et co-fondateur de Snowcastle Games.
"Avec Ikonei Island: An Earthlock Adventure, nous voulons utiliser le monde riche que nous avons construit pour Earthlock pour offrir aux joueurs une toute nouvelle expérience, soutenue par des mécanismes de fabrication et de personnalisation détaillés. Nous avons hâte de vous en dire plus sur nos plans pour le jeu dans sa phase d'accès anticipé alors que nous construisons une version complète pour PC et console, mais pour l'instant j'espère que vous apprécierez la bande-annonce du jeu !

Il y a beaucoup plus à apprendre sur les environnements intrigants du jeu et le vaste réseau de systèmes de jeu et Snowcastle a hâte de détailler tout cela dans les futures mises à jour sur la feuille de route d'accès anticipé du jeu.

125 vues0 commentaire