• Couple of Gamer

[IGN Expo] Les Zombies reviennent à l'attaque dans World War Z: Aftermath


Saber Interactive a annoncé World War Z: Aftermath, le jeu de tir de zombies coopératif ultime inspiré du film à succès de Paramount Pictures. World War Z: Aftermath est la prochaine évolution du hit original World War Z, qui a récemment célébré 15 millions de joueurs dans le monde, avec un gameplay 4K|60 FPS sur les systèmes de nouvelle génération, un nouveau système de combat au corps à corps, un nouveau mode à la première personne et cross-play complet sur consoles et PC.

Propulsé par la prochaine génération du Swarm Engine dynamique de Sabre, World War Z: Aftermath renverse le cours de notre combat pour la survie contre les morts-vivants. Rejoignez jusqu'à trois amis ou jouez seul avec des coéquipiers IA contre des hordes de zombies voraces dans des épisodes d'histoires intenses à travers de nouveaux lieux ravagés par les zombies à travers le monde : Rome, la Cité du Vatican et la péninsule russe du Kamtchatka.


Caractéristiques:

  • Nouvelles batailles d'un monde en guerre : incarnez à la fois des personnages nouveaux et de retour alors que vous combattez les morts-vivants avec un nouveau système de mêlée brutal, décimant les zekes avec des mouvements uniques, des avantages et des options d'armes à double usage comme la faucille et le couperet. Repoussez de nouvelles monstruosités mortes-vivantes, y compris des essaims de rats affamés de chair qui déclencheront un chaos total dans votre équipe.

  • La prochaine génération d'action zombie : jouez en 4K|60 FPS sur des systèmes de nouvelle génération. Endurez des vagues infinies de zombies de plus en plus difficiles dans le nouveau mode de jeu Horde Mode XL, exclusif à PC, PlayStation®5 et Xbox Series X|S, mettant en vedette des centaines de zombies plus que jamais possible à l'écran (Horde Mode XL arrivera dans un post gratuit -lancer la mise à jour).

  • Nouveau mode à la première personne : découvrez une nouvelle perspective palpitante avec l'option de mode immersif à la première personne d'Aftermath.

  • Progression en profondeur des héros : augmentez le niveau de huit classes uniques - le Gunslinger, Hellraiser, Slasher, Medic, Fixer, Exterminator, Dronemaster et la toute nouvelle classe Vanguard - chacune avec ses propres avantages et styles de jeu. Personnalisez vos armes pour survivre à n'importe quel défi et partez à la conquête de nouvelles missions quotidiennes avec des modificateurs spéciaux pour des récompenses bonus.

  • The Complete World War Z Experience: Aftermath comprend tout le contenu de World War Z: Game of the Year Edition, y compris des épisodes complets à New York, Moscou, Marseille et Tokyo.

  • Jouez avec des amis n'importe où : Aftermath prend en charge jusqu'à quatre joueurs en coopération avec un jeu croisé complet entre les consoles et le PC.

World War Z: Aftermath sera lancé plus tard cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC, avec une rétrocompatibilité disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S à 4K|60 FPS. Les joueurs qui possèdent l'original World War Z pourront acheter World War Z: Aftermath sur leurs plateformes respectives. World War Z: Aftermath: Deluxe Edition, comprenant un pack d'armes bonus, des skins d'armes et quatre jours d'accès anticipé.


Début 2022, World War Z: Aftermath sera officiellement lancé sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S avec des fonctionnalités et des améliorations supplémentaires de nouvelle génération, notamment le nouveau mode Horde XL. Une mise à niveau gratuite vers la version nouvelle génération d'Aftermath sera disponible pour les joueurs qui achètent Aftermath sur PlayStation 4, Xbox One ou PC sur leurs plateformes respectives.

110 vues0 commentaire