• Couple of Gamer

[IGN Expo 2021] Retrouvez votre sœur en affrontant vos peurs dans Bramble: The Mountain King


L'équipe du développeur suédois Dimfrost Studio est ravie d'annoncer son jeu d'aventure et d'horreur Bramble: The Mountain King. Inspiré du folklore nordique, Bramble propose des environnements atmosphériques, des graphismes haut de gamme, des moments cinématographiques et un gameplay décontracté.

Dans Bramble: The Mountain King, vous embarquerez pour un voyage à travers un monde sombre. Un conte sur le voyage d'un jeune garçon à travers une terre mythique, pour retrouver sa sœur et surmonter ses peurs.

Les environnements et les créatures uniques sont inspirés de la nature, des fables et des contes de fées nordiques.

Un garçon timide et sa sœur aînée aventureuse sortent de chez eux la nuit et s'enfoncent dans une forêt voisine. Alors qu'ils explorent une vieille ruine antique, le sol s'effondre soudainement et ils dégringolent à travers un gouffre jusqu'au monde perdu et magique de Bramble.

Ensemble, ils explorent Bramble et se lient d'amitié avec des esprits curieux et étranges. Cependant, toutes les créatures qu'ils rencontrent ne sont pas amicales. Les frères et sœurs sont pris par surprise alors qu'un énorme troll les piège. Le troll enlève la sœur, laissant le jeune frère perdu dans le désespoir.

Sans sa sœur aînée et modèle, le garçon timide est perdu. Il a besoin de trouver la force en lui pour faire face à toute l'horreur et les monstres qui l'attendent. Lorsqu'il entreprend ce voyage pour retrouver sa sœur, il dénoue également une sombre malédiction qui a rendu le monde malade. Il se rend vite compte que quelque chose de dangereux se cache dans l'ombre sous les montagnes.


Bramble: The Mountain King sera disponible sur PC et consoles l'année prochaine

115 vues0 commentaire