• Couple of Gamer

HyperX dévoile sa nouvelle gamme d'écran, Armada


HyperX annonce aujourd'hui la sortie des écrans HyperX Armada 25 et HyperX Armada 27. La nouvelle gamme de moniteurs de jeu HyperX Armada offre une résolution plus élevée pour un jeu plus immersif et est compatible1 avec NVIDIA G-SYNC. Les moniteurs de jeu HyperX Armada constituent un ensemble tout-en-un qui comprend le support de jeu unique HyperX Armada avec un bras ergonomique Armada2 compatible avec tous les moniteurs HyperX et la plupart des écrans avec des interfaces VESA 75 mm et 100 mm, ainsi qu'un support de bureau Armada. Le support de jeu Armada est construit pour durer grâce à un métal durable et supporte des moniteurs jusqu'à 32 pouces de taille et un poids de 9 kilos.


Le moniteur de jeu HyperX Armada 25 offre une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz et un temps de réponse de 1 ms3 pour un jeu compétitif plus fluide et plus rapide. L'Armada 25 offre une résolution Full HD pour des visuels impressionnants avec des couleurs vibrantes et des détails impressionnants avec ses panneaux IPS FHD (1920x1080) de 24,5 pouces conçus pour offrir un avantage concurrentiel. Le moniteur de jeu HyperX Armada 27 offre une image encore plus nette et une résolution plus élevée avec son écran large IPS QHD (2560x1440) de 27 pouces et son affichage VESA HDR 400, offrant des détails clairs dans divers environnements lumineux et une expérience de jeu plus immersive. L'Armada 27 offre également une fréquence de rafraîchissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms3 pour des images nettes et fluides.


Les moniteurs de jeu HyperX Armada 25 et Armada 27 comprennent le bras ergonomique du moniteur et le support de bureau, directement dans la boîte. Le bras peut s'étendre et se rétracter pour un affichage ergonomique confortable. Les moniteurs sont également faciles à installer grâce à deux méthodes de montage (pince en C ou œillet) et à un système de détache qui permet aux moniteurs HyperX de se mettre en place et de se retirer en un clic. Les moniteurs non-HyperX utilisent la plaque de montage standard VESA avec 4 vis. De plus, le support HyperX peut être acheté séparément et permet de monter jusqu'à quatre moniteurs (jusqu'à 25 pouces) ou deux moniteurs (jusqu'à 27 pouces) à la fois.

135 vues0 commentaire