• Couple of Gamer

HyperX dévoile les écouteurs, Cloud MIX Buds


HyperX, annonce aujourd'hui la sortie de l’HyperX Cloud MIX Buds, conçu pour le gaming multiplateforme et la vie numérique. Il s'agit du premier set d’écouteur gaming True Wireless d'HyperX qui inclue une connectivité sans fil bi-mode, avec un sans fil 2,4GHz à faible latence pour le jeu et le Bluetooth1 5.2 pour l'écoute quel que soit le lieu.


Le Cloud MIX Buds offre des connexions sans fil rapides de qualité gaming avec une compatibilité multiplateforme utilisant un adaptateur sans fil USB Type-C 2,4GHz ou sans fil Bluetooth pour les appareils multimédia ou les téléphones. L'adaptateur de bureau USB-C à USB-C inclus améliore l'accessibilité et permet au dongle de servir de télécommande pour basculer entre la connectivité 2,4HGz et Bluetooth.


Le Cloud MIX Buds est équipe de grands haut-parleurs dynamiques de 12 mm et du DTS Headphone:X2 pour une expérience audio immersive dans le jeu. Les écouteurs disposent d’un son surround 7.1 avec une spatialisation et une localisation précises pour une localisation plus exacte du son dans le jeu. Les utilisateurs peuvent utiliser le logiciel HyperX NEGENUITY pour personnaliser leur profil sonore préféré, y compris les égaliseurs, et affecter et réaffecter les commandes tactiles.


Le Cloud MIX Buds dispose du confort signature d’HyperX avec trois tailles d'embouts en silicone incluses pour assurer un ajustement parfait. L'étui de chargement protège les écouteurs contre les dommages, et un manchon en silicone est inclus avec l'étui pour ranger l'adaptateur USB-C 2,4GHz. La batterie longue durée du Cloud MIX Buds offre jusqu'à 33 heures d'autonomie sur une seule charge3.


L’HyperX Cloud MIX Buds sera disponible courant juin 2022.

112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout