• Couple of Gamer

HyperX dévoile 3 nouveaux Microphones


HyperX, la marque de périphériques gaming de HP Inc. et leader dans le domaine du gaming et de l’esport, a annoncé aujourd'hui l'expansion de sa gamme de microphones avec trois nouveaux produits : le microphone USB HyperX DuoCast et les déclinaisons en blanc des microphones USB HyperX SoloCast et QuadCast. HyperX a également annoncé que le SoloCast prend désormais en charge l'enregistrement audio haute résolution 24 bits/96 kHz via des mises à jour effectuées grâce au logiciel HyperX NGENUITY pour une édition audio de studio améliorée.


Les nouveaux produits de la gamme HyperX offrent de nouveaux degrés de confort, de performance et de contrôle, et ont été conçus pour améliorer l'expérience utilisateur.


Informations sur les nouveaux microphones :

  • HyperX DuoCast USB : le microphone USB DuoCast a été conçu pour répondre aux exigences des streamers professionnels ou en herbe sur PC, PS5, PS4 et Mac. Le DuoCast dispose d’une résolution Hi-Res de 24 bits et un taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz pour permettre une capture vocale claire de haute qualité. Le microphone est également équipé d’un filtre anti-poussière interne pour une capture audio plus nette. Le DuoCast est doté d'un support antichoc à petit format, un contrôle de commande facilement accessible, deux diagrammes de polarité sélectionnables – cardioïde et omnidirectionnel – et la fonctionnalité « tap-to-mute » avec un éclairage LED utile pour indiquer le statut de la transmission. DuoCast offre également un anneau lumineux RGB qui est personnalisable grâce au logiciel HyperX NGENUITY.

  • HyperX QuadCast S : désormais disponible en blanc, le QuadCast S est un microphone USB doté de superbes effets lumineux RGB personnalisables grâce au logiciel HyperX NGENUITY. Équipé d'un capteur de mise en sourdine avec un indicateur d'état LED, d'un support anti-vibration intégré et d'un filtre anti-poussière intégré, le QuadCast S offre un son clair et cohérent pendant les streams et les appels en vidéoconférence. Le microphone QuadCast S offre quatre directivités : stéréo, omnidirectionnelle, cardioïde et bidirectionnelle – pour optimiser les configurations de diffusion et de travail à domicile. En plus d'un filtre anti-poussière interne conçu pour réduire les sons plosifs pour une qualité audio plus claire, le QuadCast S est livré avec un pied doté d'un support anti-chocs anti-vibration intégré, d'un contrôle rapide du volume et d'une sortie casque 3,5 mm pour le contrôle du micro en temps réel.

  • HyperX SoloCast : le SoloCast est un microphone USB avec une installation plug-n-play facile. Désormais disponible en blanc pour s'aligner sur différents styles, le microphone dispose d’une directivité cardioïde plus sensible aux sources sonores directement devant le microphone, ce qui le rend idéal pour le chat vocal dans les jeux, le streaming audio et les enregistrements audio pour la création de contenu. Le microphone est doté d'une fonction « tap-to-mute » qui indique l'état de coupure du son lorsque la LED d'état clignote, et d'un pied qui pivote pour s'adapter à une variété de configurations et ainsi faciliter l'utilisation. Le SoloCast est également doté d'une profondeur de bits Hi-Res 24 bits et d'un taux d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz pour des enregistrements fiables de haute qualité. Cette mise à niveau est accessible par une mise à jour du firmware HyperX NGENUITY.

112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout