top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Hunt: Showdown fête son cinquième anniversaire avec un nouvel événement Twitch Drops


Hunt: Showdown célèbre aujourd’hui, son cinquième anniversaire avec un tout nouvel évènement Twitch Drops ! A cette occasion, les joueurs peuvent retrouver en jeu un large éventail de récompenses, notamment le chasseur légendaire, Kill Buyer et, pour la première fois, des cadeaux d’anniversaire spéciaux Hunt contenant différents objets.

En cinq ans, Hunt: Showdown ne cesse de monter en grade, avec un nombre record de CCU depuis ces deux dernières années et de nouveaux contenus ajoutés régulièrement, comme des nouvelles cartes, des nouveaux boss et armes ainsi que des événements en direct. Rien qu'au cours des deux dernières années, les joueurs ont eu la chance de découvrir le Stalker Beetle Questlines, le changement de carte "The Inferno", le boss préféré des fans Scrapbeak, la nouvelle carte DeSalle, et bien plus encore.


Les événements en direct offrent de plus en plus de récompenses, la série d’évènement ayant débuté avec Traitor’s Moon s'est poursuivie jusqu'à l'événement le plus récent : Devil’s Moon. Grâce à ce dernier événement, le jeu est devenu une expérience narrative et a exploré d’autres pans de l'histoire du jeu. Il y a toujours plus à découvrir pour les joueurs actuels et nouveaux dans le Bayou, et il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y jouer !

Événement du cinquième anniversaire de Twitch Drops

Les joueurs pourront gagner des récompenses en regardant chaque jours les streams de Hunt: Showdown. Pour participer, les joueurs doivent simplement synchroniser leurs comptes Hunt et Twitch puis regarder les streamers participant à l'événement Twitch Drops. Les fans peuvent en savoir plus sur la façon de lier leurs comptes en visitant le site de l'événement : Hunt: Showdown Twitch Drops site.


Calendrier et récompenses :

  • 23 février - 2 mars - Regardez des streams pendant 180 minutes pour débloquer le couteau légendaire "Le Marquis"

  • 23 février - 2 mars - Regardez des flux pendant 210 minutes pour débloquer le charme de l'arme "Cadeau d'Héra"

  • 24 février - 2 mars - Regardez des streams pendant 180 minutes pour débloquer l'arme légendaire Bornheim n°3 "Alley Cat".

  • February 25- March 2- Watch streams for 210 minutes to unlock the legendary Mosin-Nagant M1891 Obrez "The Fifth Tale".

  • 25 février- 2 mars- Regardez les streams pendant 210 minutes pour débloquer le légendaire Mosin-Nagant M1891 Obrez "The Fifth Tale".

  • 28 février - 2 mars - Déverrouillez l'œil de l'alligator comme condition préalable et regardez les streams pendant 240 minutes pour débloquer le chasseur légendaire "Kill Buyer".

Les joueurs peuvent également gagner un Drop exclusif en regardant l'un des films de Hunt : Partenaires de la Nuit du Chasseur.


Pour la première fois, il y aura des largages aléatoires de caisses spéciales anniversaire Hunt. Les joueurs qui regarderont les streams activés par Twitch Drops pendant deux heures par jour recevront une caisse contenant divers objets, des armes, de l’argent in-game et de l'équipement. Les spectateurs peuvent gagner jusqu'à quatre caisses anniversaire chaque jour pendant les Twitch Drops.


Hunt: Showdown est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

161 vues0 commentaire
bottom of page