• Couple of Gamer

Hunt : Showdown célèbre son 4e anniversaire


Les fans les plus expérimentés ainsi que les nouveaux joueurs sont invités à se jeter dans le bayou et célébrer le 4e anniversaire de la sortie de Hunt : Showdown en accès anticipé.

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour rejoindre les 3.5 millions de joueurs du jeu, un nombre qui ne cesse de croître chaque année.


Le bayou est un endroit étrange et dangereux : demandez simplement aux 1 595 personnes tuées par des portes ou encore aux 276 autres tuées par des chevaux. Tout le monde est invité à rejoindre les festivités de cet anniversaire en traquant des primes mais aussi en se traquant les uns les autres.


Pour marquer l’étape des quatre ans, Hunt : Showdown remercie les joueurs actifs et accueille les nouveaux avec du contenu spécial, une campagne de Drops Twitch, des soldes d’anniversaire et une nouvelle image de marque.

Fatih Özbayram, Senior Producer pour Hunt : Showdown, a déclaré :
« L’équipe entière a travaillé d’arrache-pied ces quatre dernières années afin de faire de Hunt une expérience spéciale pour tout le monde. Chaque partie raconte une histoire unique et c’est pourquoi les joueurs retournent dans le bayou encore et encore. »

« Nous cherchons constamment à renouveler le jeu avec du contenu mis à jour et des événements – au cours de l’année précédente, nous avons ajouté une nouvelle carte et un nouveau boss. Nous avons également proposé des événements tels que Light the Shadow et As the Crow Flies – et nous ne pouvons accomplir tout cela sans notre formidable et bienveillante communauté. En faisant passer les joueurs en premier et en écoutant ce qu’ils souhaitent pour Hunt, nous pouvons ainsi créer une expérience de jeu réellement spéciale. »

La campagne de Drops Twitch, qui inclut quatre Armes Légendaires et un Chasseur Légendaire, débute le 23 février à 16h00 et sera active jusqu’au mardi 1er mars à 16h00. Les Drops sont ouverts à tous : les joueurs ont donc simplement besoin de regarder leur Streameur Twitch préféré de Hunt : Showdown pour commencer à collecter des récompenses gratuites.

118 vues0 commentaire