• Couple of Gamer

Hotshot Racing prend un nouveau virage dans sa dernière mise à jour


Curve Digital, Sumo Nottingham et Lucky Mountain Games sont ravis d'annoncer le lancement du DLC gratuit Big Boss Bundle pour leur coureur d'arcade acclamé par la critique, Hotshot Racing.

Avec un gameplay de course à contact rapide et des graphismes inspirés des succès d'arcade des jeux de course passés, Hotshot Racing a déjà attiré un culte et a été téléchargé plus d'un demi-million de fois depuis sa sortie le mois dernier.


La mise à jour de Big Boss Bundle d'aujourd'hui propose encore plus de contenu pour les amateurs de drift, y compris quatre nouvelles pistes colorées, un nouveau championnat Grand Prix et un tout nouveau mode de jeu, Barrel Barrage. Découvrez le nouveau contenu en action dans cette toute nouvelle bande-annonce: https://youtu.be/wethUHcYFMY


Caractéristiques:

  • Mode Barrage Barrel: Prenez la vitesse vertigineuse de Hotshot Racing et ajoutez des barils explosifs au mélange. Lancés depuis l’arrière de chaque véhicule, les barils explosent au contact des voitures des concurrents, infligeant des dégâts et rendant chaque tiret pour le drapeau à damier plus périlleux.

  • Grand Prix de niveau boss: Élargissez la liste des championnats de Hotshot Racing avec le Boss Level Grand Prix, comprenant quatre nouveaux circuits à grande vitesse - 8 Ball Highway, Cargo Chaos, Frozen Freeway et Surf City - chacun avec des vues visuellement saisissantes à parcourir. Tous les modes de jeu, y compris Barrel Barrage, sont disponibles sur toutes les pistes introduites dans le Boss Level Grand Prix

Depuis son lancement, Sumo Digital Nottingham et Lucky Mountain Games ont tout mis en œuvre, pour répondu aux commentaires des fans et maintenu le jeu à jour avec des correctifs constants sur toutes les plateformes. Cela inclut une vitesse accrue de la voiture dans les modes Normal, Difficile et Expert, une fonctionnalité de lobby multijoueur améliorée, des correctifs de détection de contrôleur pour la version PC du jeu et plus encore.

126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout