top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Hot Lap Racing est maintenant disponible sur Epic Games Store et se met à jour sur toutes les plateformes

Dernière mise à jour : 15 sept.


Hot Lap Racing, le jeu de course simcade réunissant de multiples époques du sport automobile avec des voitures issus des moments les plus excitants de l'histoire de la course auto, est maintenant disponible sur Epic Games Store. Cette version rejoint les supports Steam et Nintendo Switch où le jeu est déjà disponible. Développé par Zero Games Studios et Vision Réelle, et édité par Maximum Entertainment, Hot Lap Racing accueille les conducteurs vétérans tout comme les étoiles montantes à tester leurs talents avec de véritables pistes et véhicules allant des années '60 jusqu'à nos jours, et au delà.

Trois nouvelles voitures font leur apparition dans la mise à jour 1.1, disponible également dès aujourd'hui ! Un nouveau système d'aperçu est également disponible pour mieux voir l'intérieur et l'extérieur de la voiture, et quelques bugs ont été corrigés afin d'offrir la meilleure expérience possible dans l'univers des sports mécaniques.


RBM 4LM JTC

La 4LM du championnat GT japonais est une voiture très performante, avec une vitesse de pointe supérieure à celle de ses concurrentes. Cependant, le choix de la propulsion arrière par rapport à la transmission intégrale des autres concurrents du championnat la rend moins performante sur les circuits sinueux.


Stuotgarten 191S GT3

La 191S est depuis longtemps une habituée de la catégorie GT3. En fait, c'est l'une des voitures les plus courantes dans ces championnats. Si, sur le papier, certaines de ses concurrentes sont plus rapides, elle reste une voiture puissante, robuste et équilibrée, et surtout l'une des plus faciles à entretenir et à réparer.


Duqueine D08

Le prototype D08 de Duqueine Engineering est éligible à un grand nombre de championnats. La voiture a remporté plusieurs championnats constructeurs et pilotes depuis ses débuts en 2020, et de nombreuses équipes l'ont adoptée pour ses performances et sa fiabilité.


La mise à jour 1.1 inclue :

  • 3 nouvelles voitures disponibles immédiatement dans tous les modes de jeu solo et dans les championnats de carrière : - RBM 4LM JTC - Stuotgarten 191S GT3 - Duqueine D08

  • Les tutoriels de la Feed Racing School en carrière ont été modifiés pour les rendre plus accessibles et plus faciles à compléter.

  • Une nouvelle fonction « Vue d'ensemble » vous permet d'avoir un meilleur aperçu de l'intérieur et de l'extérieur de la voiture dans le menu de sélection des voitures.

  • Correction du problème d'affichage des courses électriques en mode Carrière.

  • Diverses corrections de bugs.

105 vues0 commentaire

Comments


bottom of page