• Couple of Gamer

HONOR dévoile son smartphone pliant le HONOR Magic Vs


HONOR annonce aujourd'hui le lancement en Chine du HONOR Magic Vs. Le HONOR Magic Vs repousse les limites de l'industrie en matière de design, d'affichage, de performances et d'expérience utilisateur, ce qui en fait le compagnon idéal pour le travail et le divertissement. Suivant la stratégie Dual Flagship annoncée à l’IFA, ce produit devrait être disponible à l’international en début d’année prochaine.


Un smartphone pionnier sur le marché, doté d'une charnière au design révolutionnaire

Exceptionnellement fin et léger, le HONOR Magic Vs ne fait que 12,9 mm d'épaisseur lorsqu'il est plié et ne pèse que 261g, ce qui en fait le smartphone pliant le plus léger du marché à ce jour.


Le HONOR Magic Vs est également doté d'une batterie extra longue durée de 5 000 mAh, la plus grande actuellement sur le marché des smartphones pliants, pour une utilisation tout au long de la journée.


Doté d’un design particulièrement harmonieux, le HONOR Magic Vs présente un aspect aussi symétrique qu’homogène, ce qui lui confère une apparence premium pour une expérience haut de gamme. Grâce à la conception sophistiquée et quasiment invisible de sa charnière, le HONOR Magic Vs se plie sans laisser d’espace visible et offre un écran sans pli lorsqu'il est déplié.


Le HONOR Magic Vs est équipé d'une charnière sans engrenage ultra-légère, conçue avec une technologie de moulage d'une seule pièce. Cela réduit considérablement le nombre de composants de la structure de support utilisée dans la charnière, tout en maintenant sa durabilité et sa solidité. Construite avec des matériaux de qualité aérospatiale, la charnière du HONOR Magic Vs est capable de résister à plus de 400 000 pliages, ce qui équivaut à plus de dix ans d'utilisation à raison de 100 pliages par jour, créant ainsi une nouvelle référence en matière de conception de smartphones pliants.

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout